|
Auteur | Sujet : [MOD] : la galaxtike Va revivre |
---|
subshadow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 00:10:00 |
4SpiK qtπ | C'est pas beau de copier
|
4SpiK qtπ |
|
Mark Landers | a oui
|
subshadow | Ben gaines les, et ensuite range les comme tu peu dans tout les coins! |
Mark Landers | merci les gas de votre aide je vais o lit
|
Mark Landers | j'ai commencer le ponssage de ma tour
|
4SpiK qtπ | Tu les changes ou tu soude ton alim sur tes lecteus directement, inspire de mods déjaà produits |
Mark Landers | moi je penssé acheté du scotch couleur argenté pour les gainé
|
Mark Landers | en tous cas je croit en moi pour avoir une belle tour |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 13:49:52 |
4SpiK qtπ |
|
Mark Landers | LC power c'est de la marque |
4SpiK qtπ |
|
Mark Landers | de toute facon j'ai pas besoin de 550 watt mais bon elle est pas chere |
4SpiK qtπ | Prends une Fortron Blue Storm elle est belle pas chère et gainée
|
Mark Landers | tu pourais me passé un lien de la Forton Storm stp |
Mark Landers | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=1&nbf=4
|
4SpiK qtπ | 350,400,500w chez ldlc |
Mark Landers | up |
Mark Landers | bonjour j'ai avancé dans le ponssage regardé de vous meme et dite moi ce que vous en penssez svp
Message édité par Mark Landers le 12-05-2005 à 17:12:34 |
Mark Landers | désolé l'images prend bocou de place
|
widget_dav | tu devrait continuer a polir avec du grain plus fin car la on voit vachement les traits |
Mark Landers | je ponse avec une petite brosse métalique a la main
|
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Mark Landers | vous trouvé sa pas beaux ce que je fait actuellement ? |
kane o_O Ah bon ?! | Le probleme est pas si c'est beau ou pas, on trouves que ça fait pas fini stou
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Scie en cloche ou Compas + deremel --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Mark Landers | et la façon dont je ponsse vous trouvez que sa fait pas fini ? |
kane o_O Ah bon ?! | Ben dison que tu peux donner un effet mirroir à tes plaques en ponçant avec du papier très fin et en utilisant ensuite de la pate à polir.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Mark Landers | moi sa me plaît de la façon dont je le fait |
kane o_O Ah bon ?! | N'oublies pas que c'est TON mod et pas celui des autres. Quoi que l'on fasse il y a toujours des gens qui aprécient et d'autres qui aiment pas, y'a rarement une 3eme catégorie de gens qui regardent combien de boulot ca représente --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ |
|
Mark Landers | on dirait que personne aime lc power ? |
Mark Landers | je vais vissé le plexis a la plaque métalique de l'ordi moi |
dadolf the killer | nan mais sui sur tu pe faire autrement ! nan ? |
kane o_O Ah bon ?! | Adhésif double face pour exterieur... bonne chancepour l'enlever une fois collé --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dadolf the killer | sa tien mieux ke de la colle chaude sa ? me coucherai moins bete ce soir |
Publicité | Posté le |