|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Egyptian Mod |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 14:00:47 ![]() ![]() |
niktard | manque plus q'une momie ou un sarcophage sur le top ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | sympa, mais avec le sable, ca va chier dans le ventilo! (c) |
SHAKUR1 | haaa deja je comprend pas le tuning pc mais la du sable et des gadget dans une tour
|
yaTaH |
|
nimaj | C'est deja fait il me semble, enfin j'en ai vu un qui avait mis sa souris dedans. |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:34:01 ![]() ![]() |
niktard | ca viendra avec le temps j'pense --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
deg-tcd L'amer de sable | pas forcement une orgie de trucs, qques lignes d'un ton un peu plus foncé et une beau truc simple serait du plus bel effet, je pensait à ce genre de chose
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
arkange | manke plus ka rajouter un chameau et c'est bon ta un mod parfait |
niktard | qu'il mastique tout son paycay et qu'il y creuse des hiéroglyphe et une peinture style pierre avec effet de pierre fait a la main mais la question est :
kane o_O Ah bon ?! | Le mod avec un hamster dedans ça a déjà été fait...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
amd_power | Jolie travail, super découpe ca pis bravo pour un ton concept! |
niktard |
ouaieGREG | Pour info, les figurines viennent du caire, le papyrus qui va suivre on me le ramène de louxor ....ok le sable vient de "maison du monde" |
niktard | soyez patient les gars...comme tout mod, le titre arrive bien avant le résultat final ...pis faut bien donner un nom pour voir un apercu du mod ( le style choisi quoi ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
hyptnos GT : Gui iom | Et j'espere avoir intégré le bon noyau moi :-) |
niktard | non , toi t'es encore sur l'epluchure, des que t'auras fini ton mod t'iras dans le noyau --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
4SpiK qtπ | Désolé, si ouaieGREG veux que je supprime mes posts inutiles, qu'il me le dise en PV |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 21-02-2005 à 21:12:27 |
4SpiK qtπ | ah toi aussi |
ouaieGREG | ça me dérange pas |
niktard |
4SpiK qtπ |
ouaieGREG | mdr .....j'aurai dû y réfléchir à 2 fois |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | [quote=1206855,0,37,237514]mdr .....j'aurai dû y réfléchir à 2 fois[/quote]
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |