|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] 4b...(full wc préparation j'ai besoins de conseils siouplé)) |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:21:32 |
deg-tcd L'amer de sable | yop
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard | ben en toutcas la structure donne bien la forme général ,c'est une bonne base, mais assez réduit comme choix, donc bon , difficile d'y mettre une CM ATX...plutot micro atx quoi...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | les seule du coup ce sont soit les mini itx, pas top ou les epia...donc bon...si tu cmpte joué y a que els micro atx.... ( mem des version K8 )
deg-tcd L'amer de sable | boujour et hop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 12:15:26 |
niktard | chez les MRBrico en rayon plomberie c'est difficile a trouver en 10/12 ( j'en ai vu mais y en a pas des masse... ) par contre en 12/16 t'en a une pelle en cuivre , droit , coudé, etc... pour du LPDC c'est cool mais vu la petitesse de la structure ton WC serait plus accesssible en HPDC et avec du tygon en 8/10 pour un maximum de rayon de courbure... a moins de faire une structure en dehors de ta structure de base qui sera a l'intérieur ( un peu dans le meme esprit qu' Hypercube )
kane o_O Ah bon ?! | Drapalizassionnn
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard | je vois pas tres bien où se situe laCM ? en rouge ?
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
deg-tcd L'amer de sable | bon, j'ai recupéré qques bouts d'alu (genre reglette carrée de 1cm), niveau montage je vois bien comment ça va etre vais me debrouiller pour tout monter sur caoutchoucs Message édité par deg-tcd le 10-02-2005 à 17:30:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable |
niktard | rhaaaaaaa ce matos mon gars que t'as....c'est fou !!!!
niktard | alors dans ce cas je rectifie le post : rhaaaa payé pour faire CA avec CA ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | en tout cas ca fait un joli pied de tabouret de bar |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sûr
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour mon ATHLON 2800+ | [MOD] by Frish - Lian-Li PC-70 |
[MOD] Black Dragon by Hyptnos | quelle tour bas de gamme pour un mod complet? |
Mod vddr=vio différent sur NF7-S | [CONSEILS] sur mémoire. |
conseils pour choisir le bon kit... | Demande de conseils pour a64 |
[Need Conseils] Débuter le WC | Mon premier WaterCooling + Mod |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] 4b...(full wc préparation j'ai besoins de conseils siouplé)) |