|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CUSTOM] Plexmaster Mod |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 13:57:21 |
Talisker Pouet pouet badaboom | ca c du bo boulot, felicitation
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
dwarfy |
|
niktard | yep alors c'est good, c'est qu'on pinaille tellement sur les revendication d'appelation d'origine controlé pour "MOD" --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Je me disais bien que je l'avais vu quelque part --------------- Rien. |
ouaieGREG | bien vu |
330tdx2 Deal with it mofo | Pour ce que j'ai vu comme boitier plexi du commerce, je trouve que c'est celui le plus beau --------------- Rien. |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:53:16 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
romdesign Porschiste Motard | ça s'appelle pas un [MOD] ça...
Message édité par romdesign le 20-02-2005 à 21:18:21 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-02-2005 à 22:14:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
romdesign Porschiste Motard | je trouve que ce genre de topic manque d'intérêt car il n'apporte aucune information, aucune astuce en soi. il ne vise qu'a exhiber ton ordi.
Message édité par romdesign le 20-02-2005 à 23:14:33 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 20-02-2005 à 23:27:06 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 20-02-2005 à 23:46:00 |
ouaieGREG | oué [custom] c'est bien |
romdesign Porschiste Motard | merci, bonne suite dans tes futurs mods ou customs et bonne nuit!
|
niktard | merci romdesign de ta courtoisie, cesons c'est debat de sourd qui me casse les oreille depuis quelques mois ( et dont j'ai participé - a tort il y a plus d'un an sur JPC et qui m'a valu un TT....mérité avec recul >>> PACE QUE CCA GONFFLE )
Message édité par niktard le 21-02-2005 à 00:36:55 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niktard | tres beau mod d'ailleur la bleutisation de la 68000
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 21-02-2005 à 00:45:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niktard | avec des photo net c'est mieux je trouve...
Message édité par niktard le 21-02-2005 à 00:47:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
330tdx2 Deal with it mofo | Encore et toujours ce débat sur mod/ou pas mod --------------- Rien. |
niktard | mais nan moi ca me fait des post en plus et j'améliore mon taper de doight ( 1"36 quand meme pour mon post a rallonge ! ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
burn2 ça rox du poney |
niktard | le h est une con-sonne silencieuse donc ca dérange pas a la lecture
Message édité par niktard le 21-02-2005 à 00:54:06 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | aaaaaaaaaaaahhh !!: c'est tres trress bien alors
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |