|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Dragon "effet miroir" :) |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 17:32:13 ![]() ![]() |
l ange noir | aaaa je sais po si vous avez remarqué mais en ce moment il y a que des gens qui fon des VRAI mod ca fai plaisir (don toi |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | spa con l'idée de la découpe + gravure |
undertaker69 | tu l'as découpé avec quoi ton boitier ??? c'est bien découpé. Message édité par undertaker69 le 08-03-2005 à 20:22:57 |
sniper 46 | Toute les découpes au dremel ^^ |
sol invictus | zolie tout plein tout ca vive la suite |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 08-03-2005 à 21:06:17 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:05:58 ![]() ![]() |
niktard | " l'oeil est beaucoup trop pres du trait du front, et la corne bien trop raide, laisse respirer ton trait, essaye de sentir la forme se créer sans chercher a créer , c'est elle qui doit guider ton trait, tu verras , ensuite, tes proportion seront beaucoup agréable a lire ..."
Message édité par niktard le 08-03-2005 à 22:34:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
sniper 46 | Oui le bleu me parait bien faudrais que je retourne a castorama voir .... sinon je suis en train de désiner la découpe gauche que je pourrais faire je met des photos dans quelque min. |
sniper 46 | Voila, bon j'ai pas mis de nouvelles depuis un petit bout de temps car y a pas eu grand chose de nouveaux ....
|
xav13 |
sniper 46 | Si si sa marche reyaissé, j'ai mis la même sur un autre forum et sa marche, donc normalement c'est bon ^^ |
monn51 Don't worry, be happy ! | Je plante mon drapeau.
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
sniper 46 | Merci je remetrais une ou deux vidéo d'ici ce soir |
hyptnos GT : Gui iom | Non marche pas l'adresse |
sniper 46 | Arf bizare sa marche chez certain et pas chez d'autre ^^.
|
hyptnos GT : Gui iom | Il nous demande de payer lol |
sniper 46 | Oo |
sniper 46 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
sniper 46 | Merci.
|
sniper 46 |
sniper 46 | je crois que c'est sa :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
niktard | quel up ! vraiment je plussoie !! tout dans la finesse, dans la pertinence, on sent la réflexion poussé avec sagesse... a moins que ca soit ton job de remonté des thread de 9mois, ou alors est ce dû a un nouveau virus au nom de " natopsi " n'agissant que sur le forum d'hfr section tuning, qui sais....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 11-01-2006 à 15:50:23 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
niktard | c'est bas, très bas comme excuse ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Dragon's Tribe | [MOD] -= B&G_WC² =- [11%]_[UPDATE : 04/23] |
Mod aéronautique ??? | [MOD] Egyptian Mod |
[CUSTOM] Plexmaster Mod | [MOD-tout-SIMPLE] :: 72h chrono :: maj 20.02 | 90% |