|
Auteur | Sujet : [MOD]NB Copper - LesConfigs.com |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 17:37:53 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2012 à 17:37:53 ![]() ![]() |
Slubimini | Tres beau projet tout sa |
91NB | --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB | Bonjour --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
damsxx | --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
91NB | J'ai eu beuacoup de mal à refaire une jonction entre les deux rads, l'espace étant plus étroit du fait du nouvel agencement.
--------------- Mon mod Watercooling cuivre |
NGCubeur alias SuperBiquet | Dommage qu'il ait un petit coup, sinon, beau boulot |
91NB | Le petit coup m'embête beaucoup, mais il est malheureusement inévitable avec ma pince à cintrer quand je fais des angles de 180° --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
Fredo428 | Ya pas un peu de jeu sur ta pince ? |
91NB | Non, c'est juste que pour virer le tube, je suis obligé de le retourner pour le sortir de la courbe de la pince, d'où les marques. --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2012 à 18:21:55 ![]() ![]() |
Fredo428 | Et tu dait pas le décintrer legerement, le retirer et le recintrer a la main !
|
91NB | J'ai essayé, sauf que quand je le cintre un peu à la main il s'écrase au niveau du pli, ce qui rend bien pire que la petite marque que ma cintreuse a fait. --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
Fredo428 | Bha je vois pas comment tu fait a moins que sa soit pas le meme type de cintreuse ! |
91NB | Tout dépend du type de cintreuse que tu as.
Message édité par 91NB le 19-11-2012 à 23:52:57 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
yafaro | Un ressort à cintrer suffirait, simple efficace et pas cher |
91NB |
Fredo428 | Faudrait que je teste ma cintreuse de 10 sur une chue de tube shell ! |
91NB | Waterblocks chipset et mosfet, liquide de refroidissement, colorant, anti rouille et anti germes reçus aujourd'hui.
Message édité par 91NB le 21-11-2012 à 17:11:25 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB | Voici pour commencer une photo de la Sabertooth avec les waterblocks (EK Mosfet Sabertooth et EK Chipset).
Message édité par 91NB le 22-11-2012 à 05:29:33 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
spigaou13 | Drap et joli taff --------------- Gigabyte D3H / I53570K@Stock / 2x4 Go 1600Mhz Kingston Hyper-x CL9 / Asus 7870 Direct CU II 2Gb / SSD Samsung 830 series |
91NB | --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
polomod www.polomod.fr | Pour avoir testé le tubing cuivre sous toutes ces coutures, je peux te dire que ton polissage sur les tuyaux va s'oxyder très vite (1 ou 2 semaines) si tu as poli tes tuyaux a 100% . Pour éviter les marques de cintreuse j'ai mis de la gaine thermo et de la mousse sur les endroits ou le tube frottait . ÉDIT : fais attention d'être bien dans l'axe de l'embout SLI car si ton tube est un peu de travers .... Ça ça couler !!! Message cité 1 fois Message édité par polomod le 22-11-2012 à 17:51:31 --------------- |
Fredo428 | C'est du 3/8 les filletages des WB ? |
damsxx | non du 1/4 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
91NB |
91NB | Mise en place des premières jonctions entre rad et mosfet/cpu aujourd'hui, photos à venir demain dans la journée --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB | Finalement, l'ordre sera le suivant:
Message édité par 91NB le 24-11-2012 à 06:12:58 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
Premium Watercooling | Je prédis une belle journée pour un tubing de qualité by 91NB Message cité 1 fois Message édité par Premium Watercooling le 24-11-2012 à 09:56:40 |
Fredo428 | Je vient de faire un test avec ma cintreuse sur un bout de tube shell, angle de 180° aucune marque sur le tube ! |
91NB |
91NB |
Fredo428 | C'est pas le meme prix en plus, ça m'étonne qu'elle croque pas le tube ! |
mosie GEEK PRO POWER ! | sympa tout ca --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
91NB |
91NB | Je ralentis un peu le travail sur ce mod, le temps de finir mes examens (qui ont lieu mi décembre).
Bagna 1+1=11 | Drap --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 FE | Seasonic Prime TX-1600W Noctua | O11 Vision Compact |
DevB | Je suis le mod, mais je drap pas ....
|
91NB |
belkav |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |