|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un liquide watercooling qu'on voit circuler? |
azecece1 | Bonjour a tous je me demandais s'l existait un liquide watercooling qu'on voit circuler ; comme des petites pailletes ou des sortes de morceaux dedans..
Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 05-11-2012 à 23:58:18 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 23:58:03 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Toi tu sais faire flipper une pompe à eau --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
azecece1 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai trouvé ton bonheur ! Mais il nécessite une source UV, néon ou LED.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Intox26 | Mayhems Aurora, mais pas conseillé en H24 |
azecece1 | je suis con je l'ai fait en cours de chimie ya 1 mois la fluoreceine ^^ |
azecece1 | attention c'est garantie 1 an constructeur ^^
Message édité par azecece1 le 06-11-2012 à 00:23:09 |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 01:46:53 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 06-11-2012 à 19:00:55 |
-Standby | Il suffit de regarder le réservoir, de pincé légèrement les tuyau pour savoir si tout est nikel |
danexmod Water & Air Mod | Mayhems Aurora Message édité par danexmod le 06-11-2012 à 22:29:35 |
azecece1 | j'ai lu que ce liquide n'est pas fait pour une utilisation a la maison mais juste pour faire des photos et aussi qu'il est biodégradable en 30 jours a 85°c...
|
azecece1 | merci pour vos réponses anterieures |
seiya75 | Hello Voila une question qui m'intéresse aussi! |
moujet Chef de Projet |
|
FsW makapuff |
Message cité 1 fois Message édité par FsW le 21-11-2012 à 14:26:09 --------------- Msi x99a Godlike - 5820K@4.6ghz - Amd Fury X - Superflower 1200w - ssd samsung 950 pro 256gb - Avexir core red & white 32gb... |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message édité par Xortan le 21-11-2012 à 14:28:34 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
moujet Chef de Projet | Oui ou ds des blocks sans micro canaux, en H24 ca doit etre faisable mais aujourd'hui la majeur partie des blocs cpu ont des micro canaux |
azecece1 | oue en meme temps je suis pas un mega geeeeek l'ordi tourne 1h la semaine 4h le W-E et c'est pas fait encore c'est qu'un projet
|
azecece1 | pas par semaine par jour et le WE 4h par jour . mais c'est sur le dépôt sera inevitable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sens du watercooling | Watercooling externe et usage en tant que chauffage |
Premier Watercooling | watercooling dans xpredator |
confirmation watercooling | Besoin d'aide, projet watercooling 800D |
config watercooling | Le watercooling , besoin d'aide ! |
Réservoir Watercooling de mauvaise qualité? | Quelle Watercooling pour ma configuration rog |
Plus de sujets relatifs à : un liquide watercooling qu'on voit circuler? |