Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOD] petite question sur le mastique . BlueNight by overcrach

n°1325220
overcrach
Posté le 28-10-2005 à 01:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

edem a écrit :

le mastique colle avec de la fibre pour le sur mais tout seul je suis pas sur, quoique? fait une essai


 
je sais pas si ta phrase est complet peut tu me le confirmer mais de toute facon je pence que je vais eseye et au pire si je lute trop je ferai mon cadre en bois se sera beaucoup plus simple

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 01:56:37  profilanswer
 

n°1325325
edem
Posté le 28-10-2005 à 12:18:56  profilanswer
 

si elle est complète!
je sais c'est mal écrit!
fait un essai avec 2 petit bout de bois.
mais franchement si tu peut mettre de la fibre te gène pas ca sera carrément plus solide.
je pense que ca colle comme même puisque si on est logique c'est le mastic qui colle la fibre contre la paroi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOD] D!@b0L!K0[amélioration + MOD] Amélioration fini ! Mod Qbox voir autre topic plz
[MOD] Lian-Li v1000 Silver modded[MOD] Projet 1er mod. 1er post MAJ 11/07/2005 12h30
[MOD] poubelle mod 2%(photo)+cherche matos[MoD] 1er mod **toxicous metal**==> 95%
[MoD] Base xblade : 1er mod { m à j }[MOD] mon 2nd mod : BLUE MIRROR -END- edit ajout photo et meme vidéo
Plus de sujets relatifs à : [MOD] petite question sur le mastique . BlueNight by overcrach


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR