|
Auteur | Sujet : [MOD] The Alma > besoin d'idée ?changement ? |
---|
TnTnanak niark ? | Reprise du message précédent : Message édité par TnTnanak le 03-02-2006 à 07:50:48 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 00:52:38 |
shingxl |
|
Pirgzzk Euh... | arf |
TnTnanak niark ? |
TnTnanak niark ? | au faite , j'ai aucune idée pour le nom de mon mod
|
lapin-fou | AMDjedaille ...
--------------- =BFW= Benji sur Cod2, venez visiter Notre site et délirer sur le forum |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 20:56:44 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | je sais ( c'est con comme idée mais bon) Tu peut l'appeler FX Master Replica ou degager un des mots Message édité par vitriol_drinker le 08-02-2006 à 21:38:12 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | "y'a des gens qui passent tous les jours sur le pont de l'alma, y'aurait pas d'eau sous le pont de l'alma, il passeraient quand même" (Coluche, "c'est l'histoire d'un mec", pour les incultes )
--------------- télécommande PC |
TnTnanak niark ? | ok merci du conseil |
Requin94 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | cay bow mais tu devrais quand même refaire la facade |
lapin-fou | Respect, c'est joli
Message édité par lapin-fou le 09-02-2006 à 18:42:31 --------------- =BFW= Benji sur Cod2, venez visiter Notre site et délirer sur le forum |
TnTnanak niark ? | oui et la je m'arrete je pense ^^ |
mika123 | c'est beau
|
gtr95 Heu.. nan! Artodix | Waouh, c'est terrible mais si ta besoin d'un autre baie tu vas faire comment ? |
TnTnanak niark ? | j'ai encore une baie de libre (derniere en bas) et je pense pas rajouter quelque chose , il me plait comme ca ^^ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | C'est bien joli tout çà
TnTnanak niark ? | j'ai qu'un DD et il est en bas |
TnTnanak niark ? | |
Kysban77 | Pour changer le nom du topic, tu édites ton premier post, et tu changes le titre.
|
Kysban77 | Ouai, ok, en gros tu faisais un up pour rien...
|
TnTnanak niark ? | ah oups ?
|
lomge | Drapal |
TnTnanak niark ? | bien le bonjour bande de poulpes pas frais
|
AlexKiss | Jusqu'a combien pourrait monter un AMD athlon XP 3000+ (barton) ? |
TnTnanak niark ? |
|
AlexKiss | effectivement c'est très bizarre ou alors (j'en suis pa totalement sur) ton connecteur déconne au nivo de la tension kil envoie enfin à voir avec quelqu'un qui s'y connait mieux en électrique! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | symply thermoregulated a mon avis plus il fait chaud plus il tourne viiiiiiiiite (fiouuuuuuuuuuuuu) |
TnTnanak niark ? | ben le plus gros probleme : il fais a peine de vent (quand je met ma main derriere le graveur DvD et il fait quand meme pas mal de bruit (sa vaut pas mon ancien 32db d'avant) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | mauvaise qualitaÿ ou mauvais numero |
TnTnanak niark ? | ben il fait evidament du vent si j'ai ma main devant , mais je pense que c'est du a ma grille (l'alien) alors inch'allah ^^ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
TnTnanak niark ? | petit up |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | logiquement c'est sensé refoidir la ram de cg mais la je ne vois pas sur les mofset ptet |
TnTnanak niark ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] pas de nom mais c'est pour bientot ^^ | Mod USB2.0 pour façade boîtier ANTEC |
[MOD]Je pars de 0, boitier en bois, ventilation efficace | besoin de conseils |
Besoin d'aide sur O/C d'un AMD 64 3800+ X2 | avoir la puissance maxi dun turion quand jen ai besoin |
[MOD] RefresHDD et AntiVibr | Besoin d 'aide pour overclocker un P4 2.6 |
[projet] MOD magnetoscope !!! | besoin d aide pour o/c 3500 ( avec Ntune ) |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] The Alma > besoin d'idée ?changement ? |