|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] Mini ITX - Mini me (mais il fait le maximum) |
Charles K | Reprise du message précédent : Sinon j'ai vu un truc sur hardforum l'autre jour, http://hardforum.com/showpost.php? [...] tcount=483 , il a utilisiser un outil à main : nibbler hand tool (connais pas le mot français de l'outil) + ponçage, ça à l'air pas mal quand t'as pas de scie sauteuse, ou même quand tu veux pas l'utiliser parce que c'est jamais très pratique la scie sauteuse Message édité par Charles K le 03-12-2011 à 22:00:18 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 22:00:10 |
misterjuice | Hop là, SSD Intel 320 120go avec BF3 pour 130€ chez Cdiscount commandé
|
Wils | Vous n'aurez pas la version boite mais juste un vulgaire bout de papier vous invitant à le télécharger chez Steam + code d'activation.
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 05-12-2011 à 10:20:40 |
misterjuice |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 17:51:25 |
misterjuice | Très bonne idée wils. Excellente même super facile à mettre en place. En marquant le centre avec un clou et marteau pour bien percer au centre. |
Wils | Je me suis inspiré de la fonction "incrément linéaire d'esquisse et répétition " d'un logiciel de DAO |
Charles K |
misterjuice | Des news (mais hélas toujours pas de photos),
|
Charles K |
Merci pour le lien du topic , j'ai posté une réclamation, je m'étais dit que je n'aurais pas ce jeu étant donné que cdiscount sont des arnaqueurs. En y réfléchissant, s'il n'y a que 20% des gens qui font réclamation, ça leur fait une sacrée économie de clés bf3 et un bon paquet de gens arnaqué .
Il y a intérêt Message édité par Charles K le 13-12-2011 à 14:59:39 |
balrogmorgoth | Erreur de topic merci l'iPhone ! Message édité par balrogmorgoth le 30-04-2012 à 09:35:57 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Hiboux | boitier mini itx plexi |
[étude] MOD portable 1330xps, remplacement lecteur DVD par ventilo ! | [Workblog] Kandalf LCS === Blue Razer === [ News ] |
[MOD] Antec 300 Full Black | [MOD] Aide pour mod |
[MOD] MAJ ! modification Boitier Corsair 600T pour intégration gros WC | [MOD] Corian - UP 10/09 Corian terminé |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Mini ITX - Mini me (mais il fait le maximum) |