|
Auteur | Sujet : [MOD HOME MADE] Wasp: maj hardware |
---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:12:30 ![]() ![]() |
Fredo428 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 27-02-2012 à 14:39:25 |
scrobe |
Cresius Riche de passion ! | Chat égyptien, nan ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
scrobe |
|
Cresius Riche de passion ! | Je préfère ton chat je te rassure xD --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Zanskar03 |
|
- gab | J'ai fait quelques tests avec des leds (qui viennent de chez Lian Li) pour mon boitier, et en les laissant saillantes, comme ça, ça éclaire vraiment trop. Si c'est pour un HTPC placé sous la télé, les spectateurs risquent pas de se les prendre en pleine tronche ? Ça doit dépendre de leur puissance, en tout cas les miennes, hors de question de les laisser dépasser comme ça sans rien pour diffuser. Superbe boulot dans l'ensemble, sinon ! Message édité par - gab le 27-02-2012 à 20:04:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2012 à 19:43:15 ![]() ![]() |
Fredo428 | Au pire un deux potard multitour et rulez ! |
Cresius Riche de passion ! | Si sa éclaire trop tu rajoute une résistance en série --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Zanskar03 |
|
Fredo428 | J'ai bien du modif celle de mon lian li sinnon ca éclairait la moitiée de l'appart... Message édité par Fredo428 le 27-02-2012 à 21:28:20 |
Nicodrift | Bonne idée ces led's, mais l’idéal serais d'en trouver des transparentes, comme ça, la façade fait toute "unie"
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
tontonbuddy | C'est meugnon tout ca!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Zanskar03 |
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Zanskar03 |
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Fredo428 | Le ventillo peut faire office de découpe saucisson |
Wils | Le rendu est vraiment super beau Message cité 1 fois Message édité par Wils le 28-02-2012 à 15:45:09 |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
thegyufi | C'est rageant de voir que des personnes arrivent à ce niveau de finition... Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 28-02-2012 à 17:25:54 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zanskar03 |
Ca fait longtemps que je cours apres la finition et aussi une assez bonne capacité a encaisser les démontages-remontages, franchement y'a des fois ou il faut pas regarder ni dedans ni derriere (white wave La conception reste encore a l'arrache pour les ports usb, power on, led et wifi. En fait je fais au fur et a mesure, c'est pas l'ideal, mais c'est passé Le port usb est nickel, la partie metallique (au milieu ?) me derange pas, il faudrait polir l'interieur du trou en plexi pour parfaire. Le coté gauche de la plaque arriere depasse un peu trop D'ailleur le plexi noir c'est pas cool pour le polissage parce que ca devient blanc quand c'est usiné donc c'est hyper visible quand c'est pas bon Le formage du plexi reste encore a ameliorer j'ai du mal a avoir des cotes precises et a eviter les deformations involontaires. Je suis tres content de la facade, assez complexe, avec les nombreux collages et decoupes Message édité par Zanskar03 le 28-02-2012 à 17:43:06 |
logicsystem360 | L'aspect extérieur est magnifique mais l'intérieur reste HB quand même --------------- Ma chaine Youtube |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | 20minutes a donf non .. mais 3h @ 50% a lire des films plutot oui Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-02-2012 à 20:13:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fredo428 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |