|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Eclairer son bureau avec des neons ? |
Wilfried2828 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:58:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 13-10-2005 à 00:16:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wilfried2828 |
|
Nowa XOXO |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon les gas, on demenage , par ici la sorti multiscreen et compagnie
Message édité par arkrom le 13-10-2005 à 00:52:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wilfried2828 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Les gars ... dsl mais vous partez du sujet principal qui est NEONS à brancher sur secteur. |
Wilfried2828 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | comment faire sans passer pas une alim de PC ? |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 11:57:33 |
wariobr | ca dépend, tu veux quoi comme neon? parce que je peux te proposer ca
Message édité par wariobr le 09-05-2007 à 21:45:36 |
Xezbeth | ben si c'est l'allume cigare c'est du 12V, donc suffit de couper les fils, les dénudés, et de mettre ca sur une milex (fils jaune et noirs).
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | d'aileur si tu veut j'aurais un bloc 12V 500mA a vendre très bientôt |
victor02 | Salut,
|
victor02 | POurquoi mettre un fil de fer sur la grande prise qui va sur la carte mere. L'alim ainsi que les néons n'ont rien à avoir avec la tour ??? |
victor02 | up |
neo02 | OUI CEST EXACTEMENT CE QUE J'ALLAI TE CONSEILLER IKEA OU BHV . Cest enfaite un tube fluoresant qui ressemble tout a fait a un neon mais c'est moi cher . 20 Euro le tout . |
brian80 2fast 2furious | et surtout cest dla bal ya un big d'eclairage la nuit tchao |
brian80 2fast 2furious | laisse les longtemp pour voir s'y il chauffe fort .
|
YOUS74 Live To Play / Play To Live | Merci, --------------- Baaa ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |