|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment brancher un écran de pc portable sur son PC de bureau ? |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:07:27 |
Tri@l | la carte controleur je l ai c pas un probleme ca !
|
swissforever i7 Inside | faut au moins le model du LCD ... autrement impossible a dire... et foto au pire du controleur |
Tri@l | le model : sharp LQ10DS05 5X 401012
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
BlackPrelude | poukoi 100 zeuro pourrai t'on avoir des explication please mici
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu le nombre de fils de l'écran, c'est pas un vga mais une interface plus compliquée spécifiques aux ordinateurs portables (plus proche du DVI).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:35:17 |
BlackPrelude | une preuve de plus qu'il s'agit d'un vga >>> http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 68720&rd=1
|
swissforever i7 Inside | si jamais je veut bien un écran de portable.... :-P --------------- Swisscore |
sadskull |
ya bon | Je ne sais pas si vous connaissiez (je viens de le découvrir) mais il existe un log ( Maxivista ) qui permet d'utiliser un portable comme si c'était un écran secondaire. J'ai dl la démo et c'est pas mal foutu, là c'est un Thinkpad X20 et l'avantage par rapport à un lcd classique c'est qu'il est branché en wifi donc je peux le trimbaler ou je veux dans l'appart.
Message édité par ya bon le 06-08-2005 à 15:23:20 |
un20100 | d ailleurs dans le meme genre, il y a synergy qui lui est opensource et qui fonctionne aussi sous mac et linux |
ya bon | c'est pas la peine, il reste encore une place pour une icone dans le coin en bas à droite |
powaMIO | avec tout les bidouilleur du forum qui integre des lcd dans leur mod c dommage qu'il yest pas une aide alors un ptit up pour ce topic parce que je suis interesser aussi |
NeO-Cameleon |
swissforever i7 Inside | je v ptetre avoir un écran de portable, plutot un portable soit disant foutu,donc je récupérerai l'écran, le hdd, le cpu,.... :-) --------------- Swisscore |
seppl1 | Bonjour,
|
The-archangel ATI :D | up jai le mm style d'ecran un SHARP LM64C389 VF0133P01 et je ve le bracer sur mon secon port dvi help me plz |
tsplayer2001 | il faut un convertisseur lvds adequat. J'ai cherché longtemps moi meme pour mon LP141XA et a moins de circuit a 90 vendu par 100 mini, j'ai rien trouvé. Le plus simple c'est encore d'acheter un ecran plat pc avec la plasturgie cassée, ca doit se trouver facilement. --------------- achats et vieux materiel à vendre |
The-archangel ATI :D | oaui ba tmp pi jv béné tt sa lol |
The-archangel ATI :D | a vombien le veu tu moi je vend sans doute le mien SHARP LM64C389 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
intérupteur sur ecran lcd 3310? | Ecran lansay pas elcayday |
ecran a deux chiffre recup d'une cibie | comment brancher un LCD de portable sur pc |
Pompe eheim = interférences sur l'écran !! Il faut un cover pour pompe | [MOD] portable |
Brancher pompe watercooling sur l'alim | Le minimum à brancher sur une alimentation |
Undercloker un pentium4-m sur un portable Asus | |
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher un écran de pc portable sur son PC de bureau ? |