|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Divx Box] Nom original à venir..... |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:32:44 |
doucettom Dedicated Angler | Ouais ... fou linux dessus et met la entièment noire et laisse le tux ! Message édité par doucettom le 12-04-2005 à 16:35:51 |
doucettom Dedicated Angler | Pis range ton bordel de fil ... cr*tin comme t'es tu vas te prendre les pieds dedans et tout foutre par terre ! |
Al'x |
XPaY Dehors les belges! | Lire DVD & Divx avec ca franchement je suis septique, pareil pour emuler.
|
Boulet_Man |
|
doucettom Dedicated Angler |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:08:57 |
doucettom Dedicated Angler | mouais il s'overclockais bien ce petit 233 ... 290 mhz stable... |
doucettom Dedicated Angler | Cela ne sera pas suffisant par contre je crains ... je vote encore pour nux ... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je suis d'accord, un 233 pour lire des divX ça risque d'être comique ! déjà mon PIII 500Mhz avec 128Mo fait un peu des pointillés quand il lit des divX avec winamp, et DivX player ne passe pas du tout ! Je trouvais que le PII 400 que j'avais avant tournait mieux pour les divX.
--------------- télécommande PC |
doucettom Dedicated Angler |
twister062 | J'ai un petit pc qui sert de divxbox ( k6-2 350 + 128mo sdram sous XP pro ) et ben avec vlc ils passent tous meme en divx 5.x
|
overcrach | perso sui perplex |
doucettom Dedicated Angler | Moi je le crois ... jai vu un PII-350 le faire alors ... sa dépend aussi de sa CG, mais twister c'est vlc sous nux ou doze ? |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | la carte graphique ca change rien, c'est le CPU qui decompresse les divx |
doucettom Dedicated Angler | Vire moi cette putain de carte graphique et installe une nVidia! |
Boulet_Man | elle passe en AGP 2x la 7500 ??? |
doucettom Dedicated Angler | Je crois que c'est celà le problème :S !
Message édité par doucettom le 12-09-2005 à 16:39:30 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
overcrach |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel Box en extraction? | [A64] Ventirad Box AMD, que vaut-il ? |
[OCÉANE Box!] Mon projet de tuning de DivX-Box ... | [PROJET] REEBOOK BOX ET AQUABOX |
A64 3000+ Box : J'ai un truc bizzare | O/C max Athlon 64 3000+ socket 939 avec Aircooling Box ? |
Sempron box et ventirad | recyclage de cake box |
Noiseblocker S1 Box, pb vis | |
Plus de sujets relatifs à : [Divx Box] Nom original à venir..... |