|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OCÉANE Box!] Mon projet de tuning de DivX-Box ... |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 18:39:18 |
doucettom Dedicated Angler | Voici le kit 2.1 Logitech X-230 en photo et le lien vers les specs:
Message édité par doucettom le 24-03-2005 à 04:59:49 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
daDD | |
doucettom Dedicated Angler | Ouais jai spécifié que les photos n'était pas terribles ... en réalité jai repeint la facade car la peinture etait moche et éraflée, le case en lui même est passé de Silver a noir ... les faceplates ont été repeinte silver car elles étaient passablement détériorée... Je me tâte a savoir si je dois les repeindre bleu métallisé ... Je compte changer les leds et possiblement le bouton de démarrage, Je veux aussi ajouter un Tux quelque part sur la tour ... et possiblement changer la facade de couleur apres tout ... je vais voir tout sa ... et pour dADD, jaurais aimé la monté dans un boitier genre antec minuet ... mais jai pas le blé pour donc je me contente d'une tour ...et elle s'agence bien avec le reste ... je prend bientot des pics de la télé ... je suis présentement à la maison ... jai pas pu continuer la peinture, fait trop froid et humide aujourdhui... je vais aussi mettre une couche de verni probablement ... Sinon il y aura des modifs dans le but d'avoir du silence ... Message édité par doucettom le 24-03-2005 à 00:46:39 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Voilà une autre tof de la télé avec son nouveau meuble; la tour va prendre place à droite ...
Message édité par doucettom le 30-03-2005 à 05:45:53 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Up! Des idées pour la tour?? Jsuis un peu embêté ... Message édité par doucettom le 25-03-2005 à 06:19:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh! une dixbox c'est sencé être le plus petit possible pour s'intégrer dans un salon ou un ensemble home cinema!! Message édité par Timoonn le 26-03-2005 à 16:52:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou tu peut aussi intégrer tes composants dans un vieux magnétoscop
Message édité par Timoonn le 26-03-2005 à 17:04:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 17:02:19 |
doucettom Dedicated Angler |
Message édité par doucettom le 28-03-2005 à 03:51:47 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bprodgraphics | Ton serveur est donc dans le dressing room, c'est classieux |
doucettom Dedicated Angler | J'ai trouver du papier peint imitation bois... vous croyez que sa ferait bien dans le décor ? |
doucettom Dedicated Angler | Parce que vu mes outils pas terrible, j'ai un peu beaucoup rayé la facade plastique ... je comptais faire le bas en papier peint bois ! |
kane o_O Ah bon ?! | Pourquoi pas, faut voir, mais je verrai pas une scoupe simple pour "le bois", c'est à dire pas un rectangle coupé et collé, mais plus une forme de vague. Ca ferai genre le plastique et le bois se mellent.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
swissforever i7 Inside | le flash fait un peu trop blanc les cache, autrement les couleurs vont bien ensemble, petit truc que tu peut faire ou pas, c'est cacher le lecteur cd derrière un cache non? |
doucettom Dedicated Angler | Je veux pas ... à cause de l'inscription DVD-Rom, j'aime sa ! ... je vais intégrer un Tux quelque part et possiblement le nom OCÉANE en pochoir ...
Message édité par doucettom le 01-04-2005 à 09:47:52 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
basaba modder | tres bien réalisé |
swissforever i7 Inside | en effet... et tu a fait un IR pour télécommande, je n'ai psa vu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sa rend bien la façade!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doucettom Dedicated Angler | mouais sa donne exactement l'effet escompté ! Chui plutôt satisfait ! |
doucettom Dedicated Angler | Sinon tant que j'aurai pas de clavier sans-fil, je compte pas la changer de place ... cela fait un support pour le woofer ... |
doucettom Dedicated Angler | Vous le metteriez ou vous le Tux ?, je compte en mettre un petit quelque part sur la façade ! |
swissforever i7 Inside | Tux? |
doucettom Dedicated Angler | Ouais le pingouin de Linux quoi, z'avez pas remarqué sur la télé c'est Mandrake 10.0 ! |
doucettom Dedicated Angler | Celle-ci mais en plus petit ... ! |
doucettom Dedicated Angler | Réup je t'ai dis ... ! |
Al'x | reup petit topic!
|
doucettom Dedicated Angler | Ouais jai trouver ou mettre le tux et en plus jai aussi le matériel pour refaire le plaqué bois ! ... me reste que le pochoir d'OCÉANE à Faire ! |
doucettom Dedicated Angler | Du nouveau j'ai changer l'alim avec celle de al'x ... la mienne fournissait plus en puissance mais la sienne avait des câbles plus long et semble un poil plus silencieuse (Après test, il s'avère qu'elle est légèrement thermorégulée !) --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Une image de la carte son gracieusement trouvée par Al'x !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PROJET] REEBOOK BOX ET AQUABOX | Tuning d'enseintes |
Plaque Carbone pour vos tuning PC | A64 3000+ Box : J'ai un truc bizzare |
A votre avis le meilleur site d'o/c et de tuning ? | outils de tuning |
O/C max Athlon 64 3000+ socket 939 avec Aircooling Box ? | Etre Riche poru LE tuning |
X-treme Cooling par plaque peltier & WC [Projet Commun, vos idées ! ] | |
Plus de sujets relatifs à : [OCÉANE Box!] Mon projet de tuning de DivX-Box ... |