|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PROJET] REEBOOK BOX ET AQUABOX |
furioustyl3 Less Traction More Action | Bon i fo ke je me décide sur lekel je vais me lancer:
Message édité par furioustyl3 le 24-03-2005 à 09:33:26 --------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 10:30:04 |
furioustyl3 Less Traction More Action | A vous de me dire ce ke vous en pensez.Lekel est le plus prometteur?Des idées? --------------- Feedback Ventes |
hyptnos GT : Gui iom | eu tu compte faire rentrer comment tout les composant dans la bouteille? c pas un bateau non plus?
|
furioustyl3 Less Traction More Action |
furioustyl3 Less Traction More Action | 26.5 de diametre 46 de haut, g une carte micro atx de 24*24 ^^ c tout good.Pour rentrer les éléments et bah je fais comme pr les bateaux .... Mais nan, vai devoir decoup la bouteille bien sur!! Message édité par furioustyl3 le 23-03-2005 à 19:45:28 --------------- Feedback Ventes |
hyptnos GT : Gui iom | ET APRES tu rempli d'eau??
|
monn51 Don't worry, be happy ! | +1 pour le néon avec les bulles --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
furioustyl3 Less Traction More Action | < Attention , Attention, arrivée imminente de Boulet sur le Topic...nous vous prions de ....fuir devant l'absurdité > autre chose ? --------------- Feedback Ventes |
dwarfy | Toujours aussi magnifique. Je pose mon petit siège pliant en bord de thread. |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 00:43:57 |
furioustyl3 Less Traction More Action | Je souhaite simplement des avis sur le mod (reebok box ou aqua box) sur lequel je devrai bosser...en fonction de vos idées, etc. |
furioustyl3 Less Traction More Action | dwarfy, t un boulz, alors tu sors plize tes commentaires à 2 balles sur mes topic ca sert a rien.... Retourne jouer au démineur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ca peut etre marrant le mod dans la bouteille |
furioustyl3 Less Traction More Action | Haaaa enfin kelkun ki kiff le princip ^^. C kler ke c original encor faut il bien arranger tout l'intèrieur. Je pensai peu etre la mettre en position couchée sur un socle.
--------------- Feedback Ventes |
Patchou |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Si il la met a la verticale dans la bouteille, ca passe pas ? --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
furioustyl3 Less Traction More Action | moi je te dis ke ca passe comme ca
Message édité par furioustyl3 le 24-03-2005 à 14:39:58 --------------- Feedback Ventes |
dwarfy | Va décidément falloir apprendre à poster des images. |
Patchou |
|
Lobster Pour être bien clair : | Le plastique de la bouteille ne risque pas de générer de l'électricité statique
--------------- NULL |
Patchou | seulement si tu le frottes
|
furioustyl3 Less Traction More Action | je me demandai si o nivo de l alim (vu ke suremen elle sera démonté) il n'y aura pas de probleme de masse vu kil n 'y aura plus (enfin pas encor sur) d armature metallique? --------------- Feedback Ventes |
hyptnos GT : Gui iom | FuRioUstYl 3 pense a editer tes messages afin d'eviter de poster 3 fois de suite pour repondre a quelqu'un ou parce que tu as oublier de citer quelque chose :-) |
OsKyMaN |
--------------- <== OsKyMaN ==> |
Patchou |
|
furioustyl3 Less Traction More Action | en plus clair , qu'est ce qu'il faudra ke je fasse concrètement? |
Patchou |
Message édité par Patchou le 25-03-2005 à 14:32:30 |
furioustyl3 Less Traction More Action | J'étudie encor le systeme d'ouverture avant de commencer les découpes....une fois coup c coupé
Timoonn Moune pour les intimes :o | fo demander à un modo en MP pour closer le topak!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
furioustyl3 Less Traction More Action | oki |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |