|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Concours Tuning PC] Plus de 750 de lots !!!!!!! |
newty | Voila c'est pour vous informer qu'il y a un coucours Tuning PC à cette adresse.
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 19:07:28 |
newty | Préparez vos dremels |
4SpiK qtπ | Et je pars à l'étranger |
hyptnos GT : Gui iom | Niktard gagnant lol
|
l ange noir |
|
newty | il y a actuellement 2 inscrits |
hyptnos GT : Gui iom | le deux inscrit sont Niktard et Alonzo bistro c ca? lol comme ca que des dieux du mod et aucune chance pour les petit gars debutant cmme moi |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
swissforever i7 Inside | bah moi je veut bien participer... tout home made je précise |
Boulet_Man | Dommage qu'un bonne grosse watercase pas peinte soit pas considérée comme tuning |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:29:47 |
hyptnos GT : Gui iom | Bas moi aussi mais j'ai pa de sous pour continuer pour le mome nt |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | inscris aussi.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Boulet_Man |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
niktard | un pc tout moddé mais mal fait c'est pas top non plus
Message édité par niktard le 15-04-2005 à 16:51:29 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | rhoo: il fait le blasé.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
swissforever i7 Inside | moi je pensai encore mettre un LCD, j'ai hérité d'un 1*16 caractère mais il bug a voir il m'avais prévenu celui qui me l'as donné qu'il savais pas l'état! |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 15-04-2005 à 20:20:01 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrotlemaboule |
Boulet_Man |
330tdx2 Deal with it mofo | Intéressant mais j'ai encore du boulot avant de le finir --------------- Rien. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | t'a encore une semaine pour te surpasser! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
swissforever i7 Inside | alors ou en est-ce? |
swissforever i7 Inside | j'aimerai bien gagner qqch |
niktard | t'as qu'a demander au monssieur ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swissforever i7 Inside | lol... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site de tuning il est trop bien | Tuning pc |
l'évolution du tuning pc | tuning pc portable sa existe ?? |
Tuning a chaud, pas une bonne idée | [OCÉANE Box!] Mon projet de tuning de DivX-Box ... |
Tuning d'enseintes | Plaque Carbone pour vos tuning PC |
A votre avis le meilleur site d'o/c et de tuning ? | outils de tuning |
Plus de sujets relatifs à : [Concours Tuning PC] Plus de 750 de lots !!!!!!! |