|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir comme neon/ventilo/vitre ??? |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:12:22 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 26-12-2004 à 12:25:20 |
l ange noir | tu a regardé les meteorlight??? Message édité par l ange noir le 26-12-2004 à 13:11:29 |
l ange noir | mais les metheorlight ne reagisse po au son |
l ange noir |
Message édité par l ange noir le 26-12-2004 à 13:38:44 |
worms91 Pain d'épice ! | celui ci http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 02_fr.html me plait très bien,prix raisonnable etc...mais en bas,il y a marqué qu'il a une durée de vie de 15000 heures suivant utilisation,et les neons,je ne pense pas les mettres plus de 3 h par jour...15000/24 =625 jours,soit moins de 2 ans de durée de neon si on les laisses alumés durant cette durées.Je me demande donc si sa vaut le coup d'en acheter avec cette durée de vie |
worms91 Pain d'épice ! | ouai en fait c'est juste une marge que prend le consrtucteur pour la garantie non? |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 14:31:16 |
l ange noir | oui; puis c est de l apeu pres |
worms91 Pain d'épice ! | lol,jme suis amusé un peu avec photoshop http://vincentb5.free.fr/mon%20pc.jpg mais j'hesite franchement avec le vert...le bleu c'est beau mais tout le monde en a! |
l ange noir | lol ; VERT (chacun c gout) mais je trove domage de gacher un bo bleu ki pete avec un vert mais bon ..
Message édité par l ange noir le 26-12-2004 à 16:35:28 |
worms91 Pain d'épice ! | je c mé bon,comme je dit,yen a trop qui on des bleu,donc sa devient de moins en moins original |
l ange noir | oues c vrai mais alors prend pluto un bleu mais po ac un vert mais ac un blanc(effet garantie)ou si tu aime un jaune;un violet ou des uv a toi de voir |
worms91 Pain d'épice ! | a ok!je ne comprennais pas pourquoi tu trouvais mon idée bizarre!Je ne veux surtout pour faire de mix entre le vert avec du bleu ! lol bleu + UV c cool sa |
worms91 Pain d'épice ! | exact,les UV ne servent a rien si rien ne reagient par ceux-ci...enfin bon,mettre du fluo sur mon pc sa reste a voir...bon aller,tout compte fait,je garde la couleur du bleu! |
l ange noir | en acheten un adaptateur |
l ange noir | ba c pas cher du tou mais meme en bidouillan ca le fera po |
worms91 Pain d'épice ! | thx |
4SpiK qtπ | Pour les réactifs au son, des capteurs qu'on branche sur les néons existent... |
l ange noir |
Message édité par l ange noir le 27-12-2004 à 11:03:19 |
worms91 Pain d'épice ! | pour moiledodo,jvoulai juste te dire pourquoi je veux faire du tuning,c'est juste pour etre fier de ma machine rien de plus et sa fait beau,donc pas de fille a lhorizon lol |
moiledodo | Devant tant d'arguments , je m'incline .....
|
l ange noir |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ba moi j'ai acheter 2 Néon ca fait longtemp dans le magasin a mon oncle le 1 il fait 30 CM et l'autre 7.5 CM Chacun environ et il on 3 option 1. Pour le fermer 2.Cligniote avec le son (Reactif au son) et 3.Pour le laisser allumer et il sont tourjours allumer et le 30 CM et au dessus de ma lumiere et elle est toutle temp allumé et elle allume a fond Si tu habite a lyon tu peut acheter ou sinno le Site http://www.pcgone.com Bonne soiré a tous |
Publicité | Posté le |