|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neon et mod |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 11:46:37 |
l ange noir | tu veut un home made??? |
rsbull88 Dehors les n00bs | un quoi? |
l ange noir | home made (c toi ki le fait) |
rsbull88 Dehors les n00bs | pour l ange noir :
|
l ange noir | a ok desoler mais si tu veu ce ke tu veu fai un home made |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 12:05:27 |
rsbull88 Dehors les n00bs | ouais j pense que c est ce que j vais faire
|
rsbull88 Dehors les n00bs | pour monn51
|
rsbull88 Dehors les n00bs | Est ce possible d acheter des "starters" ou des resistances pour mes lazers ?
|
l ange noir | nan et a koi cela te servirai ? |
rsbull88 Dehors les n00bs | a pas avoir de courts circuits..?non?? |
l ange noir | si c bien fait il y a pas de raison k il y est un cout sircuit Message édité par l ange noir le 24-12-2004 à 13:38:06 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Une belle soudure a l'étain et un peu de gaine thermorétractable, et c'est tout propre comme montage. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
rsbull88 Dehors les n00bs | si vous l dites les gars...
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Il faut que tu stocke les photo sur le net, ensuite, tu post le lien. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
rsbull88 Dehors les n00bs | ok j les mets alors
|
l ange noir | on aten ac impatience mai dan ce cas change ton titre(tu met mod ...+rehobus néon un truc du genre) |
l ange noir | tu es deja en jpeg??? en general kan tu est en jpeg je croi que ca marche (je pense ) |
rsbull88 Dehors les n00bs | bon ben sa va prendre un peu plus de temps..
Message édité par rsbull88 le 24-12-2004 à 14:45:25 |
rsbull88 Dehors les n00bs | sa marche pas ! Mer** ! |
4SpiK qtπ | donne le lien je te la met la photo ! |
rsbull88 Dehors les n00bs | voila le soucis c est que j l ai mise sur mon blog mais cet imbécile se met pas a jour !
|
rsbull88 Dehors les n00bs | voila y a plus qu a attendre les photos ont été réduites |
rsbull88 Dehors les n00bs | bon ben voila les fotos arrivent ...
|
Elricdelyon |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | ok en fait j me fais du soucis sur la loongueur des interrupteurs, vous allez comprendre en voyant les foto, il y a une ports et ils doivent etre tres petits pour passer
|
rsbull88 Dehors les n00bs |
swissforever i7 Inside |
|
niktard | euh....a la base c'est quand meme vendu avec un interrupteur les néon... Message édité par niktard le 25-12-2004 à 18:45:50 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
rsbull88 Dehors les n00bs | ouais les neons c est vendu avec interrupteur mais pas les lazers ou les pieds lumineux !
|
rsbull88 Dehors les n00bs |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | si vous voulez voir a quoi ressemble mon pc vite fait alé voir ce site
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
néon fendu, (à l'intérieur) | longévité d'un néon ... |
Besoin d'un conseil pour néon dans lecteur optique!!! | neon paille |
les miroir réagisent-ils aux néon uv ? ou au néon a lumière noir ??? | mod boitier noir néon bleu, quel autres couleur de néon avec le bleu ? |
ventilo néon UV sa ce branche sur mobo ? | Quel couleur de neon prendre pour rendre de l'effet ? |
Néon à effet liquide, ca donne quoi? | Connexion Néon ?? |
Plus de sujets relatifs à : Neon et mod |