|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ventilo néon UV sa ce branche sur mobo ? |
undertaker69 | Salut je voulai savoir si les ventilo avec néon UV, de ce genre: |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 19:39:01 |
l ange noir | oui c comme un ventilo classique il n y a po de changemen
|
undertaker69 | Ok merci, et les Néons UV ca éclaire toute l'intérieur de la tour (si assez puissant) ou sa éclaire que certaines matières ?
Message édité par undertaker69 le 03-12-2004 à 19:59:26 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | que les matières réactives uv --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
l ange noir |
|
undertaker69 | Dans une tour (d'origine) il y a quoi qui réagie aux UV ??
|
l ange noir | dans une tour d origine il y a r1 de reactif aux uv; oui pour eclairer ta tour il fo mieu des ventilo avec led (il existe ossi des uv |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 20:36:40 |
undertaker69 | Ok merci pour vos réponses, je pense que je vai opter pour les ventilos led. |
l ange noir | derien!! ok c a toi de voir ... et si tu a des probleme n hesite po on est la pour ca |
undertaker69 | entre les ventilo avec un néon en forme de cercle et les ventilo avec des led, c'est lesquelle qui éclaire le mieux ???
|
l ange noir | ventilo avec led (mai come je l ai di il existe des néon ki son uv et ki contiene 3 led)mai cela reste ton choix |
undertaker69 | il éxiste des ventilo a néon avec des UV:
Message édité par undertaker69 le 04-12-2004 à 01:45:04 |
l ange noir | tu a di ke tu aimetrai avoir des photo ok (je sai po si j en ai ec des ventilo néon parce ke c asser rar on va dir) |
l ange noir |
swissforever i7 Inside |
|
l ange noir |
|
swissforever i7 Inside | de rien |
l ange noir |
|
undertaker69 | heu jsute dernier question de finition on va dire =D,
|
l ange noir | nous on peu po choisir pout toi c ton mod et po la notre mai mais toujour on te dira |
undertaker69 | ok ^^ |
l ange noir | remet ton site mai de facon a ce ke l on arive a la page ke tu veu |
swissforever i7 Inside | ou faire comme j'ai dit |
l ange noir |
swissforever i7 Inside | euh ouaif... sauf que comme ca ca peut pas trop merder |
l ange noir |
undertaker69 | http://www.barebone-x.com/site_part/art_3_520007001 7
|
l ange noir | le premier pour le look et le 2eme nivo perf |
undertaker69 | le premier tu croi qu'il éclaire mieux ?
|
undertaker69 | Slipknot powa !!! =D
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |