|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Black LanBoy |
_A_L_I_E_N_ DFI-AMD-NVIDIA sa roxxe |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 16:18:04 |
sheva-mafioso GeeK Squad | Sympa
Message édité par sheva-mafioso le 19-02-2006 à 16:47:46 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Très sympa ! |
_A_L_I_E_N_ DFI-AMD-NVIDIA sa roxxe | merci |
galinou je suis ton père ^^ |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Je trouve que cela fait trop jacky mais en tout cas la finition est sympa |
_A_L_I_E_N_ DFI-AMD-NVIDIA sa roxxe | jacky ?? c'est a dire ?? |
_A_L_I_E_N_ DFI-AMD-NVIDIA sa roxxe | ... |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 19:07:20 |
mika123 | c'est pas un mod |
_A_L_I_E_N_ DFI-AMD-NVIDIA sa roxxe | ps qui ta dit que je lavai fini ??? |
mika123 |
Message édité par mika123 le 19-02-2006 à 20:01:53 |
mika123 |
|
_A_L_I_E_N_ DFI-AMD-NVIDIA sa roxxe | ouais la facade sa va tre cho mes a la porte g bien envi de metre du plexi |
mika123 |
|
gundam_55 |
_A_L_I_E_N_ DFI-AMD-NVIDIA sa roxxe | lol |
mika123 |
|
mika123 |
|
flo850 moi je | tu as peint avec quoi ? le resultat est vraiment propre --------------- |
mika123 | donc pour l'instant qu'une peinture
|
|
gundam_55 | temps que tu est satisfait , pourquoi aller plus loin |
Pirgzzk Euh... | je vais faire pareil mais j'y avais pensé quand j'ai vu le topik unik du SLB...
|
gundam_55 | surtout que peindre de l'alu c'est pas évident, logiquement on ne peut que l'anodiser non? |
jeerin93 | Nan on peut le peindre mais faut pas oublier les étapes ponçage et apprêt, et puis faire plusieurs couches uniformes et pas trop épaisses, enfin c'est pas de la tarte quoi |
gundam_55 | net, l'anodisation, une fois que l'on a fait plusieur essai ia pas de probleme pi sa teint bien |
_A_L_I_E_N_ DFI-AMD-NVIDIA sa roxxe | oui faut pas oublier les etape pour le pein g commencer a 10h00 du matin pour terminer a 23h00 le soir
|
gundam_55 | tout en une journé?? je croyer que entre certaine couche il fallait 10h minimum |
jeerin93 | Pas avec l'acrylique, puis de 10h non stop à 23h ca fait dja beaucoup beaucoup de taf tout de même, quand on sait qu'en usine ca leur prend peut-être 5 mn... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |