Plop les zoumis
J'ai enfin trouver une tour pour faire mon mod et je suis bien décider a le commencer a le finir. Pour cela je ne me lancerais dans quelque chose de trop dur pour commencer.
La tour d'origine :
http://www.mezimages.com/agrandir. [...] CF0067.JPG
Les problème de la tour avant de commencé le mod :
-Un clips sur la façade est cassé
-Le bouton power de la façade ne marche plus
Le matèriel qui sera dedans :
Ce qui va être fait sur la tour :
I)Le premier coté qui donne dans le pc
1) Découpage d'un snowboardeur ou un élément en rapport avec le snowboardeur ou la montagne.
-Contrainte pour réaliser ceci : j'ai une ecriture msnet + un bonhomme sur ma plaque. la plaque a été réhaussé pour faire apparaitre le texte. Avoir sur la photo si vous comprenez pas
-Aide : j'ai penser découper cette partie en fesant ma découpe mais le problème c'est quel se trouve a moins d'un centimètre du bord de la plaque donc risque de cassure.
2)Collage du plexi derrière
Photo de la bête: http://www.mezimages.com/agrandir. [...] CF0063.JPG
II)Le deuxième coté qui donne sur le dos de la carte mère
Vous allez me dire qui aurait l'idée de touché se coté pour voir rien et ben moi j'ai pas le choix j'ai encore ce problème d'écriture dans la plaque donc va faloir y remèdier et la j'ai besion d'aide car je voudrais partir sur une base plexi mais que faire une gravure sur la plexi, j'ai penser aussi a un intégration de led.
Voir au dessus pour les photos
III) Le dessus de la bête
- Découpe de "cool rider" ou "snow" je sais pas encore, comme les 2 faces collage de plexi en dessous
IV) La façade
Les problèmes : un clips de cassé et un bouton power qui marche plus, 2 emplaçement pour des port usb totu en bas, la porte qui cachait les lecteur cd est die.
Les changement prévu :
- refaire un clips ou un système pour avoir un bon maintien de la façade
- réintégré un bouton power et reboot plus jolie que les actuel
- refaire l'emplaçement des ports usb car il y a 4 plaçe et je n'ai que 2 port usb
- Supprimé l'emplaçement lecteur disquette quoique sa dépend de si je le laisse en 98 ou il sera en xp mais dans tout les cas j'amènagement et a refaire
- Refaire l'amènagement des lecteurs cd
- Viré l'écriture msnet qui est dessus mais sa sera fait grace a la peinture
- Essayer de supprimer ce maudit arrondit.
Les contraintes du moins pour moi : la façades est en plastique et je sais pas trop comment sa se travail.
Photos :
V) Les extras
-Je voudrais intègrer un ventillo sur la façade et un derrière.
-Intégration de un ou 2 néon bleu
-Intégration de led ( pas sur)
VI) Niveau matos et compétence et budget
Matos : je ne peux pas lister mais mon père étant peintre et réparateur de maison j'ai tout le matèriel de base (dremel, scie sauteuse,disqueuse,scie a cloche, pistolet a colle ect) + fer a souder
Compétence : fait des études d'éléctronique donc peut bricoler deux trois truc
Budget : pas un chiffre exact mais le moins possible donc des que je peux utiliser du matos d'occassion j'utilise.
Matos dont je vais avoir besion :
-bombe de peinture
-plexi
-1 ventillo et 1 néon
Pour l'instant je vois que ça
Je ne sais pas quand je vais commencer le projet car il me reste quelque truc a voir et je suis ouvert a toutes remarques positive ou négative pour améliorer le projet de base
Les photos de meilleur qualité arriveront demain avec les photos de la bête déshaussé et de la description du matos
Message édité par kalvin1 le 23-04-2006 à 18:39:14