|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc en bois de toute beauté (sondage inside) |
Kurchak Bourrin inside | Hello tous le monde,
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 22:54:13 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Ouai, ... pourtant il y en a qui y arrive... |
vokjy | Pour un petit artisan c'est tres dur de survivre, et je peux tout a fait comprendre le fait de partir a l'etrange pour reduire les coups. |
suprematie-r | sauf que les chinois taxent les brevets des personnes qui vont en chine et donc au bout d'un moment il vaut mieux retourner au pays ;-) |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 20:46:30 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | manques de chance c'est fermé, le tarif n'attire pas grand monde même pour un boitier chinois, perso je trouve les tarifs très cher et la colle est aparente dans beaucoup d'endroits (surtout le jungle)
Message édité par Mit-113 le 13-02-2010 à 21:11:00 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oh tiens toi aussi t'es modéliste, tu est dans quoi comme type de modèle ou gamme perso je suis fan de park flyer rapide et je commence à faire de l'acro avec des modèle de transitions à aile droite
--------------- Feed-Back |
suprematie-r | je sais pas si tu as remarqué sur son site il y a des photos des ateliers France/chine |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
suprematie-r | exactement l'image qui m'a sautée aux yeux =s je préfère le faire moi même ça revient moins cher |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ok moi je suis plus sur de l'électrique, j'ai d'ailleurs que ça, lipo + brushless
Message édité par Mit-113 le 14-02-2010 à 02:48:10 --------------- Feed-Back |
vokjy | C est pas mal du tout, maintenant que j ai achete une fraiseuse et un tour, je m'amuse comme un fou. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Charles K |
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Je réagis un peu tard à ces posts mais je vends occasionnellement des boitiers bois... mon prix de vente se situe entre 150 et 300 euros... J'en ai vendu quelques un pour financer mes protos... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le |