Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arguments POUR le tuning pc

n°955131
The_DarK_S​pY
Je pense que.. enfin voila koi
Posté le 26-01-2004 à 20:06:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bracame a écrit :

Citation :

[HS]je pense pas que l'age de raison corresponde a l'age ou l'on est raisonable, ou mure. Mais plutot a l'age ou l'on prend conscience de certaines choses, l'age ou l'on commence a avoir une reflexion et un avis sur le monde qui nous entoure.  
 
sinon je crois bien ke pas beaucoups de personnes n'atteindras l'age de raison.


 
 ben c'est bien ce que je dis... ça existe pas l'age de raison
 
 pask avoir un avis un mome de 5 ans il en a un
 
 pendant un moment il se disait que c'etait vers 7 ans l'age de raison.... aujourd'hui on dit 14...   bof pas mieux


 
Rapport choucroutte avec le pb ici present ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 20:06:41  profilanswer
 

n°955135
bracame
Posté le 26-01-2004 à 20:10:40  profilanswer
 

le rapport c'est que tu es parfaitement en age de faire nawak avec le pc que tu veux

n°955140
captainneu​neu
Posté le 26-01-2004 à 20:15:24  profilanswer
 

Bracame a écrit :

le rapport c'est que tu es parfaitement en age de faire nawak avec le pc que tu veux


 
sauf si c pas le sien :o

n°956101
niktard
Posté le 29-01-2004 à 14:20:42  profilanswer
 

captainneuneu a écrit :

topic a la con !
 
mais merde les gars, ya personne pour le remettre dans le droit chemin ??
c pas vrai ca !
moi je pense que ton pere veut pas ke tu touches au pc, et il a raison. le tuning PC c un truc totalement futile sans interet aucun, si ce n'est celui de se la peter devant ses potes.
un pc ca coute cher, et ton pere a bosser pour l'acheter, maintenant, il a pas envie de le voir cramer a causes d'un caprice.
donc c'est tout a fait normal.
ensuite, aller racheter un PC juste pour faire du tuning c ridicule...
le tuning, ca doit venir APRES, kan t'as :
- la thunes
- les connaissances techniques
- l'age de raison
- ton PC
- un PC deja performant
 
enfin bref, c pas mon probleme, mais ca m'enerve un topic comme ca !!!


 
si je raisonnais comme ca alors j'aurais jamais fait les beaux art et suivi un cursus d'arts plastique........une feuille ca sert a écrire....un dessin ca sert a rien....alors " l'art " en général n'en parlons pas.
 
et bien soit, il existe 3 formes d'art :
- l'art utilitaire ( l'art deco ou l'artisanat , des lampes stylisé , la mode,etc... )
 
- l'art economique ( c'est " beaux " paske c'est cher - donc c'est de l'art , prenez un rembrant a 1 million d'euro - les gus trouve ca beau mais c'est surtout le prix qu'ils affectione )
 
- l'art conceptuel ( qui porte une idée, une demarche artistique )
 
=> le reste ce ne sont que des outils.......un boitier en gros c'est une boite metalique , si le gonz veut modifier cette boite et la decouper en quoi c'est ridicule , ....pas plus que faire un dessin sur une feuille !  :sarcastic:  
 
enfin je suis désolé, mais le résultat est là : rare sont les gens qui trouve ca " moche " ( evidemment quand c'est bien fait ).
 
enfin c'est un plaisir perso , que l'on aime communiquer a d'autres passioné , car le tunng est une forme de passion ( comprendre un passe temps personnel demandant beaucoup d'investissement comme tout autre forme de passion )
 
alors les truc du genre " le tuning ca pue "...:/
 
c'est vraiment comment dire : SANS AUCUNE PREUVE DE MATURITE ! :/
 
evidement si le gars qui tune ou mod son pc se la péte devant les gens et s'en retrouve orgueilleux , honte a lui ...m'enfin bon!
 
quant aux sous y a toujours moyens de faire de petits travaux a droite ou a gauche chez des particulier quand on est mineur , on la revente de chose inutile pour soi ! ;)
 
pour tuner un pc :
 
un dremel : 60e
plexy ( verres synthetique a casto ) : 10e les 50cm x 50cm x5mm
un néon : 10e
ventilo lumineux : 8e
 
pour - de 100e y a moyen de faire un joli mod , apres a 150euro un Wc et hop rulez !


Message édité par niktard le 29-01-2004 à 14:27:06

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°956111
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 29-01-2004 à 14:42:40  profilanswer
 

http://www.materiel.be/cases/antec1000/page6.php  
 
c'est mon boitier.. bon le tuning est pas extraordinaire... :o

n°956199
niktard
Posté le 29-01-2004 à 18:03:14  profilanswer
 

bon boitier mais desormais a 100e on a des lian li :o ....;)


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°956447
minimoke
beep beep
Posté le 30-01-2004 à 10:24:15  profilanswer
 

Moi je viens de tuner mon pc pour la premiere fois ;-) est c pas mal j'ai mit une vitre achete dans un kit a 20? a surcouf. Elle etais ronde j el'ai un peu modifier en une forme bizare grace a une scie a metaux. Ensuite la tour je l'ai ataque a cou de pince coupante LOL ppour demarrer mais bon c pas trop une solution ca fait un peu peur... ensuite j'ai reprie la scie a metaux et j'ai abandoner car c trop dure un boitier alors j'ai acheter une meuleuse pendant les soldes a 6? et en 20 minute c t fait apres j'ai enfiler la vitre dans les joints c le plus dure avec un petit couteau pour pousser le joint. Et voila c fini j'ai acheter deux cable ide lumineux et voila le resultat? les photos  sont sur http://minimoke.free.fr/ dans le repertoire tunning....
Le tuning c bien

n°956489
niktard
Posté le 30-01-2004 à 11:30:42  profilanswer
 

c'est un bon debut.....fait toi la main , du moment que tu y va doucement sans te presser tu peux pas te louper!;)


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°956512
minimoke
beep beep
Posté le 30-01-2004 à 12:58:40  profilanswer
 

Bien d'accord mais sa fout les boule quand meme au debut. Quand tu vois un gros trou dans la tolle qui est toute tordue je me dit que le resultat y est.

n°957072
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 31-01-2004 à 22:59:20  profilanswer
 

sans vouloir être méchant, mon premier PC, je me le suis payé a 14 ans, j'ai fais des sites webs, des designs pour d'autres, j'ai gagné de l'argent, et je m'étais payé mon PC avec, j'ai eu personne derrière moi. En gros, si tu veux te payer un PC, il faut te motiver !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:59:20  profilanswer
 

n°957167
The_DarK_S​pY
Je pense que.. enfin voila koi
Posté le 01-02-2004 à 08:48:52  profilanswer
 

bouboou a écrit :

sans vouloir être méchant, mon premier PC, je me le suis payé a 14 ans, j'ai fais des sites webs, des designs pour d'autres, j'ai gagné de l'argent, et je m'étais payé mon PC avec, j'ai eu personne derrière moi. En gros, si tu veux te payer un PC, il faut te motiver !


 
J'ai deja fait des sites oueb pour des gens mais bon... en géné sa fesait 10?... pour acheter un pc en ffesant pas mal de recup a 500? j'peux en faire des site oueb..
 

n°957221
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-02-2004 à 11:51:01  profilanswer
 

allez hop on se calme on à pas malfait le tour de la question , avant de vouloir modder apprend sur un boitier noname à 20 ? ou de recup ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Débuter en tuning PC[CONSEIL] Magasins tuning PC sur Lille/Lens et environs...
svp.cherche magasins tuning pas chéreavis au pros du tuning besoin d'aide
Stickers pour tuning de PCTuning shuttle /!\photos
Concour de tuning de Thoiry fini!!!Coup de gueule contre la "mondialisation" du tuning
Qui dit mieux ? ( Tuning horrible Inside )Idee tuning???
Plus de sujets relatifs à : Arguments POUR le tuning pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR