|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule contre la "mondialisation" du tuning |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2003 à 19:30:21 ![]() ![]() |
dr g frag In Game | c'est sur quand je voie tu ce que l'on trouve maintenant comparé a l'epoque ou j'ai fais le mien --------------- Site perso | Mes ventes |
seb1333 | le meilleur tuning c celui qu'on fait avec de provre moyen et bcp de bricolage ... |
sauny | oui mais mainteneant, si ton pc n'est pas tuné, t'es un pauvre type...
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | du moment qu'on est fier de ce qu'on fait, moi ce qu'en pensent les gens je m'en bats les burnes.. --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Dkiller |
Quesqu'il ne l'est pas
Plus ça ce démocratise, plus on peut faire partager sa passion et à moindre coût.
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2003 à 13:37:30 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tiens regarde j aime pas du tout le tuning perso et en lan personne m a jamais dit t un naze t pas un jacky -_-
Message édité par le_pere_noel2 le 21-10-2003 à 14:00:08 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
limpkin C'est subjectif. | "le meilleur tuning c celui qu'on fait avec de provre moyen et bcp de bricolage "
|
F18 |
Message édité par F18 le 12-12-2003 à 07:45:49 |
com21 real men don't click | Le tunning c'est démocratisé, et alors ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niktard | je suis d'accord avec ceux qui disent :
Message édité par niktard le 22-10-2003 à 14:10:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
AsSaSsIne |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
sigmundd | "My point is, I believe modding is about freeing yourself from the restrictions of mass marketing and what the manufacturers say you should have and realising one's individual needs and wants and implementing them." Macroman
|
Magicpanda Pushing the envelope | le tuning c pas bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
souzouki | tunning oui dans la limite du home made --------------- Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu |
limpkin C'est subjectif. | "tunning oui dans la limite du home made"
|
NSXMan |
|
niktard |
Message édité par niktard le 07-11-2003 à 12:18:44 |
Orkliver | Le PC BMW, trop lol.
|
fleshgear7 http://membres.lycos.fr/thegam | LE TUNING PREFABRIQUER pour monsieur tout le monde |
wakestorm | Pour les voitures, y en a des trop belles, mais pour le coup, le fric y est pour beaucoup ! |
niktard |
F18 |
|
F18 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |