|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour, et bienvenue sur ce topik unique consacré à Unigine v0.4.
Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 04-05-2008 à 08:31:40 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 16:00:06 |
secalex Stalker forever | Il faudrait convenir d'une configuration par défaut. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
moi60 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Gigathlon Quad-neurones natif | OpenGL ça va pas aller avec les ATI, les chandeliers sont transparents (bug)
|
solx All in the game |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | D'ailleurs en résolution mieux vaudrait prendre du 1280x720 à cause des écrans 17 et 19" wide limités à 900 pixels verticalement |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 11:30:57 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
moi60 | je pense que pour les réglages, autant tout laisser d'origine, cela evitera toute ambiguité |
clarkgabelle | Avec les drivers fournit sur CD avec la carte, il y a un sacré écart!
Message cité 1 fois Message édité par clarkgabelle le 28-05-2007 à 16:00:39 |
clarkgabelle |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
je teste avec ma propre x1950pro |
monarck123 bouh | Hey elle se défend bien cette petite radeon HD 2900XT :
|
kamikaze24 |
kamikaze24 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
kamikaze24 | il a un X2 4400+ donc un handicap comparé à un c2d .
Message édité par kamikaze24 le 08-06-2007 à 15:21:33 |
monarck123 bouh | Ouais mais un truc m'échappe jvx avec un c2d 6600 et une 8800GTX fait moins que moi et vous aussi...je referais le bench avec windows xp et non Vista cette fois ci |
kamikaze24 | en français stp ? |
monarck123 bouh | Ton score est bizard |
kamikaze24 |
banouks Let's Rock Baby |
Fssabbagh Satsui no Hado | dans le post principale j'ai posté l'adresse de la vidéo Message édité par Fssabbagh le 03-11-2007 à 20:53:14 --------------- Messatsu ! |
beginneroc | impossible de le lancer chez moi, il me dit que main.exe a rencontré un problème et doit fermer |
Asufeld_ins Tamron Addict |
beginneroc | ca fonctionne chez vous, vous avez de la chance |
|
beginneroc | faut pas lancer à partir de main.exe ? quand je lance ce fichier, j'ai une erreur .exe direct
|
|
beginneroc | quand je lance le bat, j'ai une petite fenetre noir qui se lance 1/4 de seconde et puis plus rien.
|
Asufeld_ins Tamron Addict | tu est sous xp ou vista ? Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 03-11-2007 à 22:55:58 |
Devil'sTiger | Tien une futur intégration dans SOCA probablement |
beginneroc |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
Topic Unique thermaltake Maxorb | [topic unique] 4400 o/c |
[Topic unique] Dissipateurs Thermalright | La WaterChill nC² - MAJ tofs |
[Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 |