|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La WaterChill nC² - MAJ tofs |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | EDIT:
Message édité par noobzed le 14-05-2007 à 08:12:37 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:55:07 |
Wils | Salut !
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Salut noobzed, j'aimerait bien savoir comment tu a fait ton boitier, j'aimerait bien le metre dans un boitier mon chiller aussi --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Je mettrais des photos alors, c'est ok.
Message édité par noobzed le 08-04-2007 à 19:36:53 --------------- FEEDBACK HFR |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Voilà les photos ( cliquables ) comme promis, d'abord la partie...
Message édité par noobzed le 09-04-2007 à 10:53:30 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Puis voici la partie Chiller..
Message édité par noobzed le 08-04-2007 à 19:04:28 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Ici j'ai mis la partie élec et tuyaux WC..
Message édité par noobzed le 08-04-2007 à 19:30:36 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 19:37:30 |
cacakipu | Bourrin |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 350de matos environ mais ça ne cessse d'augmenter... car je veux un système trés propre d'un niveau commercial, câbles gainés tressés etc.. etc .. --------------- FEEDBACK HFR |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Pareille pour moi, je prepare mon systeme j'ai déjà le groupe froid fait par Skirms et je lui ai demander de me faire un petit boitier sympas --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
Clemmaster | Pour tout vous avouer le plus éprouvant c'est la finition, chose que je ne maitrise vraiment pas (du moins pour l'instant, je ne sais pas mettre de l'argent dedans c'est surtout ça, parce qu'avec du matos j'imagine que c'est un plaisir ) mais noobzed et damsxx en sont des pro --------------- nC² Project - x6800 + dual 8800GTX < 30° |
damsxx |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | En voilà une après 4H de boulot avec le papa à Damsxx à percer et tarauder à tout va et dans tous les sens je m'ennuyait ce soir sans ma femme, donc je me suis mis à polish les cuivres --------------- FEEDBACK HFR |
damsxx |
Message édité par damsxx le 11-04-2007 à 00:10:06 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Bon niveau élec, Clem va essayer de me faire un Typon pour tout placer sur un petit PCB qui sera fixé grâce à des entretoises, wait and see.. --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | J'ai mailé Akasa pour savoir si je pouvais gratter des goodies et la réponse est celle-ci ...
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 10-04-2007 à 21:49:06 --------------- FEEDBACK HFR |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Super, je vais faire la même avec plusieurs constructeurs --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | J'ai juste écrit ça ...
Message édité par noobzed le 10-04-2007 à 22:25:47 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Premier test à vide chargé au R404a, ça descend vite à -13°c ( coupé apres 5min car le retour se fait trés vite car pas de charge appliquée .. ) affiché sur la sonde du thermostat, sonde qui effleure l'évapo, ça augure des perfs sympa tout de même par contre j'hésite à thermostater car je veux le max de froid, d'ailleurs je dois me mettre en quête d'un trés bon LDR !
Message édité par noobzed le 11-04-2007 à 17:26:52 --------------- FEEDBACK HFR |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | |
worlor |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Noobzed vive le melange antigel+Eau demineralisé et additif pour watercooling --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
arf ils vont t'envoyer un prototype waterchill Akasa ou alors pleins de ventilos que tu pourra mettre sur les murs de ta chambre Spa mal pour les ptite soirées avec les leds bleues et rouges Non sans déconner tu a vraiment assuré pour ton mail. PS : il est génial votre projet, continuez et sortez nous un WR sur QX6800 Message édité par sapphire adepte xd le 11-04-2007 à 19:19:50 |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | ba tu peut trouver de l'antigel dans les magasins auto et normalment tu doit obligatoirement le melanger avec de l'eau sinon trop visqueu. bref tu a un pourcentage pour le melange a respecter par rapport a quelle temperature tu veut que l'eau dessends --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | tu va pas trouver le liquide miracle spéciale chiller hein ^^ --------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
AdrenaliZ | meme pendant mes vacance dans le sud j'ai trouver du LDR -50° pour te dir que sa se trouve un peu partou ( ils en ont pas vrement besoin dans le sud de LDR aussi resistant au froid) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |