Bon,j'ai tout mis en route et la DCC+ est un peu bruyante.....les 2-3 premiéres heures.
En fait, comparé à la 1048, elle est 100 fois plus puissante.
J'ai juste un wb hpdc - nexoos - et un rad et un air-trap.
Elle est si puissante qu'elle fait des micro bulles qui ont du mal à etre prise au piége dans l'air trap.
Il a fallu que je laisse tourner cela à vide quelques heures pour ne pratiquement plus en avoir.
Je n'ai pas pu la monter dans un emplacelent 3 1/2, donc elle est suspendue par 2 gros élastiques ( en fait 2 bracelets qui étaient en kdo avec des babibel...lol ) et maintenant, elle est innaudible.
Dans le boitier Antec P180, avec les 4 ventilos de 25 et celui de 30 ( 1 de 30 et un de 25 en push pull sur le rad, celui de 30 étant dans le boitier, celui de 25 hors du boitier ) au minimum, on ne l'entend presque pas dans le salon, alors que le bureau ou il est posé forme un petit caisson autour qui amplifie les bruits.
Rien a voir avec la 1048 qui vibrait beaucoup, sans bulles d'air.
Avec la 1048, j'avais un meilleur rendu calorifique avec un rad fin ( le black ice pro, je crois..) qu'avec le black xtrem, il faudrait que je fasse des tests, mais la j'ai mis le xtrem.....j'ai un peu la flemme de tout démonter le rad pour tester, vos avis avertis sont les bienvenus.
@+