Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Signification de aux et gpu dans everest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signification de aux et gpu dans everest

n°1282915
thomorph
Posté le 21-07-2005 à 20:51:36  profilanswer
 

:hello: a tous  
Je voudrais savoir la signification de aux et gpu dans everest et donc a quel composant les sondes correspondent.
Gpu je crois que c'est ma X800XL est-ce normal quelle soit a 42° au repos :ange:  
@+

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 20:51:36  profilanswer
 

n°1282927
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-07-2005 à 21:06:29  profilanswer
 

Donc GPU c'est bien le Processeur graphique de ta carte et Aux c'est tout simplement la température de la carte elle-même.
Concernant tes 42°c rien n'anormal.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1282975
thomorph
Posté le 21-07-2005 à 22:38:07  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Donc GPU c'est bien le Processeur graphique de ta carte et Aux c'est tout simplement la température de la carte elle-même.
Concernant tes 42°c rien n'anormal.


Ok pr la T° mais j'ai une icone aux ~38°, Gpu 42° donc c'est ok et Gpu(ambiante)~36°
Quel est la fifferance entre l'AUX et la derniere?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Signification de aux et gpu dans everest

 

Sujets relatifs
Temp. CPU change selon bios/Aida/Everest de 45 à 73...Signification couleur cable papst.
Signification de case, cpu diode & socket av mbm5[Erreur WinXP]=> Signification ?
OCCT 13.1.0 : OCBASE cloud, Remote diagnostic pour les pros :)Signification d'un écran bleu apres OC : "unmountable boot volume" ???
[RECH] signification des LED leadtek ti 200... TDHsignification des couleurs pour les ventilos a regulation de vitesse
Plus de sujets relatifs à : Signification de aux et gpu dans everest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR