|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Signification couleur cable papst. |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 00:45:51 |
ITM Avatar peint à la main | Un ventilo standard est agencé ainsi:
Message édité par ITM le 26-05-2005 à 00:55:16 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | Dans ce cas, je pense que le bleu est le monitoring...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Merci |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 26-05-2005 à 01:17:40 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Cool merci bcp...
|
ITM Avatar peint à la main | Si c'est pour faire des raccords entre deux fils, je fais comme ça (ça coute rien)
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 01:25:08 |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | hum...; parcontre en tenant ma fiche comme toi : Message édité par Rhodi le 26-05-2005 à 01:54:33 |
pilouxx punk's NOT DEAD | Salut les copains BLEU monitoring sur et certain |
ITM Avatar peint à la main | A mon avis, c'est plus fiable de comparer avec une vraie fiche avec les bonnes couleurs --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
TotalRecall | De mémoire le bleu c'est la masse et le blanc c'est le monitoring, désolé. Et je suis quasiment certain, de toute façon la masse en blanc ça ne serait absolument pas conforme aux conventions... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
swissforever i7 Inside | moi j'ai sur un ventilo : bleu : monitoring, noire : masse, rouge : 12V
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
TotalRecall |
|
swissforever i7 Inside | je sais qu'elles sont standard mais si il demande c'est pas qu'il a eut un blem ou ché pas koi?? |
TotalRecall | je dirai strictement aucune conséquence pour le ventil lui même. Par contre ton régulateur utilise peut être le fil de monitoring pour te présenter une info, à voir selon l'engin. Dans tous les cas tu peux débrancher le truc sans pb normalement. Et non on ne branche pas des fils qui n'ont rien à voir ensemble. Message édité par TotalRecall le 26-08-2007 à 12:33:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
revendeur papst | modifier un cable pour alimenter en 5V ? |
Papst 8412NGL vs Noiseblocker S2 | ventilo Silentmaxx ou Papst ? |
Question pour les Papst addicts. | Connexion PAPST NGLE |
Grand Match 92mm: Noiseblocker vs Papst Allez y | Ou trouver nappe / cable d alim UV ? |
attache cable | Changer la couleur d'un L.I.S lcd |
Plus de sujets relatifs à : Signification couleur cable papst. |