|
Auteur | Sujet : Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces |
---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent :
Pour l'instant j'ai pas dépassé 70° Message édité par ubermario le 05-11-2009 à 10:38:04 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:37:45 |
Tony54 | voici ce que donne RBE pour editer son bios :
Message édité par Tony54 le 05-11-2009 à 10:48:18 --------------- Mon Feed-Back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
J'ai attribué des touches du G15, mais ca les prends comme "f1" "f2", et ainsi de suite...
Message édité par ubermario le 05-11-2009 à 10:49:30 --------------- Ma Golf G60 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Tony54 | il faut concocter un bios c'est le mieux que de s'embéter avec des softs tiers deja passer la carte en 400/900 en Idle avec 25% pour le ventilo Message édité par Tony54 le 05-11-2009 à 10:59:25 --------------- Mon Feed-Back |
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
moustacko | Modder le bios, je sais pas trop... j'hésite... |
Tony54 | je viens de faire le mien aussi --------------- Mon Feed-Back |
ftp381 ça fûme! | 2 CG reçues en fin (et enfin!) de matinée
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:09:58 |
Zorbitos | Nop, j'ai pas touché au palier. C'est vrai que ca vaut peut-être le coup. |
Tony54 | ca y est tout est modifier, j'en ai profiter pour la monter a 800/900 s'il faut plus je le ferai via le panel CCC --------------- Mon Feed-Back |
moustacko | Si on flash le bios avec des fréquences/tensions trop hautes/basses |
Tony54 | normalement tu peux la reflasher avec une 2 carte en PCIE sous DOS, mais bon il faut faire gaffe, j'avais une fois flasher avec un bios que j'avais recuperer sur le net et apres impossible de la reflasher meme avec une 2 carte, car le bios n'etait pas concu pour ma CG, la carte s'est mise en sécurité, je l'ai revendu telle quelle, et le mec a arriver a la reflasher mais il fallait faire une soudure pour desactiver la sécurité --------------- Mon Feed-Back |
Zorbitos | Tu peux aller voir sur ce topic : http://www.jmax-hardware.com/forum [...] 725.0.html
|
ftp381 ça fûme! | je viens de déballer mes 2 CG RAS, proprement conditionnées, tout semble ok. passage en revue des bêtes pour voir si tout est monté d'équerre. le ventirad Zerotherm est fixé comme il se doit par 4 vis avec mise en pression par ressorts (un par vis, chaque vis étant en butée et c'est le ressort qui communique la pression). quand je regarde si la plaque du ventirad est bien parallèle (en fait coplanaire serait plus juste) au PCB, il me semble que ce n'est pas le cas, la plaque semblant plus proche du PCB près du port PCIex16 et plus loin au sommet de la CG (donc à l'opposé). dommage qu'il n'y ait pas une pièce de fixation à l'arriêre de la CG qui permette d'appuyer un max sur le PCB à l'opposé du GPU. pour le moment je les remets dans leur boiboite, ce soir je les teste @stock et après je verrai en fonction des temp. @+ Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 05-11-2009 à 13:41:33 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
moustacko |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Tony54 | cette barre renforce le pcb de la carte, je l'a trouve bien utile au contraire vu la longueur de la carte
--------------- Mon Feed-Back |
wizerty | En même temps pour 75euros ta une bonne CG et un jeu...faut pas non plus en demander trop.
Message cité 2 fois Message édité par wizerty le 05-11-2009 à 14:08:51 --------------- [b]Mon topic de vente |
baltique | A propos du bruit, je la trouve relativement discrète en idle à l'intérieur de mon boitier. En tout pas plus bruyante au repose que ma gainward 4850 GS. Par contre dans le CCC, le réglage du ventilo n'apparait pas? D'autres ont -ils le même soucis?
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
ftp381 ça fûme! |
Tony54 |
oui apparement ca vient du pcb, moi je dirais plutot d'un manque de retour d'info, le ventilo posséde juste 3 fils sur ma 4850 j'avais 4 fils et l'option était présente concernant le bruit maintenant que j'ai modder le bios et que je ne l'entend plus, j'entend le ventilo de l'alim, alors qu'avant je n'entendais rien avec ma 4850 la CG doit bien consommé en Idle pourtant j'ai descendu les frequences et le voltage Message édité par Tony54 le 05-11-2009 à 14:24:55 --------------- Mon Feed-Back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
x-shaman-x | hihi moi ce que je vais faire en premier c'est passer un coup de miror sur les pipes et la barres pour que sa pete bien ds mon HAF lol |
Tony54 | generalement un GPU de 4870 en Idle et en full ca monte a combien de temp ? --------------- Mon Feed-Back |
asmomo | Dans les 80° en idle il me semble, avec le ventirad ati. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ftp381 ça fûme! |
daft974 Un Noizo... |
|
noxee |
moustacko |
PS : J'ose pas flasher le bios... Message édité par moustacko le 05-11-2009 à 21:14:38 |
noxee |
moustacko |
Cizia |
|
Tony54 | ca fait pas beaucoup en frequence 2D, tu peux lire des films en HD ?
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 05-11-2009 à 22:12:38 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HIS 4870 1Go DDR5 3600Mhz | recherche bios pour 4870 |
Radeon 4870 Vapor X | Probleme temp GPU memio 4870 WC. |
mon nouveau pc "usine a gaz" hydraulique 100%cuivre ebauche partie sup | CPU assez puissant pour une Powercolor HD 4890 LCS ? |
Quel processeur sAM2(+) meilleur rapport perf / Th°/ prix | |
Plus de sujets relatifs à : Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces |