|
Auteur | Sujet : Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces |
---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:43:27 |
daft974 Un Noizo... | un nocd et c'est reglé |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | C'est bien 1.263v la tension par défaut du gpu? Pour l'instant je suis a 810 pour celui-ci, la ram, ca sert pas a grand chose de la clocker je pense.. --------------- Ma Golf G60 |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Surement securom qui fait des siennes... je vais l'installer pour voir. --------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
vofou | dell a eu les jeux au rabais, c'est pour ça... |
Tony54 | en fouillant un peu sur le net, il y a aussi un autre rad qui pourrait faire l'affaire le Coolink GFXChilla
--------------- Mon Feed-Back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, phénomène bizarre, j'ai perdu du point en clockant... Faudrait que je re-teste sur un système bien vide, là c'est ma partition de tous les jours.... :
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:18:19 |
moustacko |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | j'ai installé et lancé le jeu sans problême. Pour info il est en version 1.5.07. Je vous donne un lien pour le dernier patch 1.5.10 : http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] boite.html
Message édité par pistuleman le 04-11-2009 à 23:29:54 --------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
moustacko | Quel OS pistuleman ??
|
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Je suis sous windows 7 64bits. Je viens d'installer le dernier patch et ce n'est pas Securom mais TAGES la protection... ca me rapelle l'époque de Motoracer 3 ou TAGES me fesait la meme erreur que vous alors que j'avais l'original en boite.
Message cité 1 fois Message édité par pistuleman le 04-11-2009 à 23:45:39 --------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
ftp381 ça fûme! |
ftp381 ça fûme! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ftp381 ça fûme! | effectivement cela peut venir de l'alim que l'o/c soit instable.
moustacko |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
pistuleman Tu te laisses poustache ? | Pas d'UAC non plus parcontre j'ai daemon tools. --------------- Ryzen 1600X | 32Go DDR4 | RTX 2070S |
moustacko |
ftp381 ça fûme! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bah comme dit, coté alim, je vois qu'elle morfle un peu, mais elle tiendra le coup... Et moi aussi, ca faisait un moment que j'avais abandonné l'o/c, faute de moyens (la golf pompe tout ), mais là, ca m'a redonné un ptit peu envie, on va dire ^^ --------------- Ma Golf G60 |
ftp381 ça fûme! | ton avatar est pas bidon (d'essence!)... effectivement c'est perf sympa mais gros appétit. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
moustacko |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
daft974 Un Noizo... | En tout cas vraiment déçu par le refroidissement qui à l'air pourtant bien foutu, c'est vraiment très bruyant, Ca m'aurait fait chier de payer la carte 140€ |
ftp381 ça fûme! |
spiritpentax | drapal |
Tony54 | pour l'instant le mieux c'est de regler le ventilo a 45% que ce soit en Idle comme en Full ? Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 05-11-2009 à 09:29:05 --------------- Mon Feed-Back |
sebmagicmoi seb ? | drap |
Tony54 | ca y est j'ai recu la mienne ce matin
Message édité par Tony54 le 05-11-2009 à 10:37:41 --------------- Mon Feed-Back |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Pour l'instant j'ai pas dépassé 70° Message édité par ubermario le 05-11-2009 à 10:38:04 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HIS 4870 1Go DDR5 3600Mhz | recherche bios pour 4870 |
Radeon 4870 Vapor X | Probleme temp GPU memio 4870 WC. |
mon nouveau pc "usine a gaz" hydraulique 100%cuivre ebauche partie sup | CPU assez puissant pour une Powercolor HD 4890 LCS ? |
Quel processeur sAM2(+) meilleur rapport perf / Th°/ prix | |
Plus de sujets relatifs à : Powercolor 4870 PCS de chez Dell : vos perf. et astuces |