|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 7800 GTX TOP EDITION ==>artifacts |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 11:29:51 |
FinkBrau | Bravo !
|
reglisse |
centvin51 |
|
reglisse | le 02/11 !
Message cité 1 fois Message édité par reglisse le 06-11-2005 à 21:04:47 |
centvin51 |
Message édité par centvin51 le 06-11-2005 à 21:24:12 |
centvin51 |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | mais moi c'est chez asys tech computer sur montgallet, j'espere qu'ils sont plus rapides. et puis y'a marqué sur la facture que y'a une garantie 6 mois magasin. |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 22:09:58 |
centvin51 |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ah c'est cool ca ! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
centvin51 |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ils vt accepter ???? je pense pas moi...ils veulent tou recuperer pour te filer du neuf tout entier --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
centvin51 |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ouais. la mienne théoriquement elle est morte. --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
centvin51 |
|
centvin51 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ca me fait rire aussi, mais jaune --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
centvin51 |
Mafiofoo | Le mieux -> Menace d'association de consommateur, généralement, ca va bcp plus vite. |
reglisse | tout a fait |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bein asys tech computer ils ont une bonne reputation pourtant. |
chinoisurfer the liberty | ben visiblement non enfin d'apres ce que tu me dis
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ouais
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ayé c'est parti pour un mois minimum sans 7800. pff je pourrai plus jouer a PES entre deux chapitres... |
chinoisurfer the liberty | et en plus lundi la 7800 ultra sort |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | keskelle a de plus ? |
chinoisurfer the liberty | ben elle tape 10 mille a 3d mark sans overklok a part sa rien |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | pff font chier tiens, on peut jamais etre au top plus d'une semaine |
chinoisurfer the liberty | ben non masi bon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme 7800 GT en SLI | Overclocking 7800 GT |
Règlages 7800 gtx ? | impossible d'overclocker 6800 Gamer Edition |
Overclocking 7800 GTX | 7800 GTX avec un Arctic Cooling NVIDIA Silencer ??? |
VF 700 et 7800 GTX | |
Plus de sujets relatifs à : 7800 GTX TOP EDITION ==>artifacts |