Bonjour a tous , avant de vous decrire mon prob voici ma config :
A8N-SLI deluxe - bios 1013
4400+ X2 @ 2.7 ghz
7800 GT - inno 3d en SLI
2 x 512 mb - Corsair Xpert
Enermax 600w
Refroidissement - Asetek Waterchill
Mon probleme c'est que aucuns des drivers Nvidia ne fait fonctionner mes cartes correctement , a 3dmark on voit clairement qu'il n'y a qu'une carte qui fonctionne, j'ai testé carte par carte voir si il n'y en avait pas une qui deconnait
mais une fait +- 8600 a 3Dmark 05 et l'autre 8400 en etant overclocké a 465 par 1150 donc frequences raisonable
j'ai essayé les 78.01 les 78.03 , les 77.72, 77.77 , ... pratiquement tout en vain ! mais par chance je suis tombé sur les 80.40
et la en bench on voit que mes cartes fonctionnes tres bien ... puisque je monte a 25.700 a 03 et 11.650 a 05 le seul prob c'est que ni rivatuner ni coolbits ne me permet d'overclocker , a 401 mhz il me met impossible de mettre ses frequences et j'aimerai qd meme monter un peu mes deux cartes
J'ai meme essayé d'overclocker une carte a 475 par 1200 ce qu'elle accepte sans prob et seulement d'activer l'SLI apres mais apres le reboot les deux cartes sont bien en SLI mais aux frequences origine .
ma question c'est est ce que quelqu'un sait pq je ne peut OC qd je suis en SLI et que mes cartes s'overclocke tres bien separement , faut t'il absolument flasher le bios des cartes et changer les parametres de frequences pour que ca aille , si quelqu'un a une idée il est le bien venu
merci a tous ...
---------------
Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !!