|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 7800 GTX TOP EDITION ==>artifacts |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:11:35 |
piedmature | je pense que tu pourais essayer tous les drivers possibles, et si le probleme persiste, signaler le probleme au sav de la boutique, et voir dejas leur réaction. |
Gigathlon Quad-neurones natif | 3D Prophet DDR, the comeback |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | arf...'tain c'est incroyable au prix ou je l'ai payée, elle est meme pas foutue de marcher correctement --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
husiana |
the_bigboo | aucune autre suggestion a faire => SAV ! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | doh! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | up! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 00:35:53 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | descend la fréquence de la mémoire et du gpu et si tu as encore des artefacts,cé la carte..ça pourrait venir d'une surchauffe --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
reglisse | +1 |
acescream | pareil car apres il vont te dire que c toi qui a baiser la carte
|
reglisse | c quoi ton alim ? |
the_bigboo | mieux vaut prendre ddu standard... comme ca c'est toi qui o/c, mais si ca lache tu n'a plus que tes yeux pour pleurer... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | abusé...abusé....abusé.... --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | et BF vietnam, impossible d'y jouer plus de 5 min sans que ca plante => reboot --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
tony_wrc |
reglisse |
ben tu leur dit que de base avec les drivers les plus récent t'as plein artefact alors qu'avec celle d'un pote identique tout est nickel |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
reglisse | dans ce cas il faut que tu tests ta 7800 sur une autre config pour exclure que cela vienne de la tienne |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ouais...y'a un toulousain qui a une CM pci-express ??? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bein oui j'espere qu'ils vt pas faire de chichis! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | y'a un toulousain qui m'a proposé de la tester, je verrai bien apres! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
FinkBrau |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ah ok en sav, je parlais pour magasin |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | la ils me la font a 6 mois en echange standard |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bravo... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | je remercie mon sponsor, ma maman sans qui tout cela n'aurait été possible, et mon manager aussi --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme 7800 GT en SLI | Overclocking 7800 GT |
Règlages 7800 gtx ? | impossible d'overclocker 6800 Gamer Edition |
Overclocking 7800 GTX | 7800 GTX avec un Arctic Cooling NVIDIA Silencer ??? |
VF 700 et 7800 GTX | |
Plus de sujets relatifs à : 7800 GTX TOP EDITION ==>artifacts |