Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

GPU waterblock fullcover ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2494030
spredj
Posté le 08-06-2018 à 11:49:39  profilanswer

Bonjour bonjour,  

J'ai actuellement une petite question, existe t-il des waterblock full-cover pour les MSI 1080 armor ?  

J'ai fais pas mal de recherche et je tombe uniquement sur ce genre de WB :  
https://www.ekwb.com/news/ek-releas [...] ter-block/

Là ou j'ai vue que les CG EVGA peuvent avoir un waterblock qui recouvre toute la façade de la CG  

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 11:49:39  profilanswer

n°2494051
hadrien89
Posté le 09-06-2018 à 02:19:45  profilanswer

le bute d'un full cover c'est de refroidir le gpu et les vrm de celui si le reste osef

n°2494100
castavins
On ne s'invente pas maladroit
Posté le 10-06-2018 à 02:14:44  profilanswer

Yep, les VRM mais aussi et surtout les puces mémoires.

Mais bon, au dessus des VRM et de la mémoire il n'y a pas de micro canaux que l'eau traverse pour prendre les calories, donc un radiateur aluminium ou duralium noir avec un ventilateur est sûrement plus efficace ^^"

Pour les waterblock, regarde ceux de hybridcoolingmodding.com ou fr je sais plus, HCM quoi, c'est du made in France par un gars du fofo, m'sieur Valdius, limite tu peux lui demander des renseignements ou sur sa page facebook Hybrid Cooling.
Les prix sont équivalents à ceux de EK et compagnie, un peu plus de 100€ pour un waterblock qui recouvre la ram voire les VRM. Il y a actuellement des promos de -15% sur la partie graphique d'ailleurs.

Sinon si tu as un petit budget et absolument en full cover prend soit de l'occasion soit du Byski, c'est du chinois de bonne qualité lilite meilleure que Alphacool...
Pour l'acheter il y Vedayshop en France ou sinon sur Aliexpress via le store FormulaMod qui est de bonne qualité.

Enfin, dernière option et celle que j'ai choisi, acheté un waterblock qui fait uniquement le core GPU, tel que le EK VGA Supremacy universel, ça fait les cartes AMD comme nVidia donc tu le garde longtemps, par contre tu dois acheter des radiateurs alu à part avec du bon adhésif.
Sinon HybridCooling vas bientôt sortie un WB VGA universel bien plus beau que le EK, qui recouvre quelques rams et est déjà fourni avec des radiateurs pour vram et VRM, au prix très attractif de 60 € ;)

Pas encore dispo, sûrement a la fin de ses promos.
Pour le EK je l'ai eu d'occasion neuf (jamais utilisé quoi) pour 20€, et neuf y'en a pour environ 40 à 50€ sans frais de ports, et ça ne supporte pas deux embouts 13/19, du 13/16 ou 10/16 maximum, fixation chiante.
Mais d'occasion ça vaut le coup ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

Sujets relatifs
EKWB Waterblock 1080TI raccordement ?Aide pour bidouillage waterblock 1080 Ti mini combo rad-pump
Problème Mofset non recouvert par waterblockWC SLI 1080Ti FTW3 // Choix tubing
Questions après installation d'une boucle CPU + GPU[Workblog] 1er WC CPU et GPU [Terminé]
Idées de waterblockProblème Démarrage Pompe Waterblock Nepton 120 XL
OC GPU + Erreurs hwinfo64Plantage de jeux non identifié suite à overlock GPU
Plus de sujets relatifs à : GPU waterblock fullcover ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR