Voila plus d'un an que j'ai un pc raccordé en watercooling custom et je trouve mes température en charge assez haute. Je suis tombé sur un post qui me met un énorme doute...
Je me demande si j'ai pas monté a l'envers ma bouche pour mon waterblock.
En gros de ma pompe j'arrive sur le Outlet et mon Inlet part vers mon rad 360. J'ai vraiment l'impression que je suis a l'envers non ?
Est-ce que ca fait une grosse différence de température ?
Merci,
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 21:36:49
neohara
Posté le 07-06-2018 à 21:43:51
En gros ma sortie OUTPUT de ma pompe part sur ma OUTPUT de mon GPU block puis sur le Rad 360 puis sur le CPU block puis sur RAD 240 Puis Pompe/RES INPUT.
En gros ma sortie OUTPUT de ma pompe part sur ma OUTPUT de mon GPU block puis sur le Rad 360 puis sur le CPU block puis sur RAD 240 Puis Pompe/RES INPUT.
J'ai fais de la merde ?
En effet ce n'est pas bon ! Il faut absolument arriver pas l'Input des waterblocks sinon c'est mauvais signe pour les températures !
neohara
Posté le 07-06-2018 à 22:16:45
Ca va que je viens de m'en rendre compte après 1 an d'utilisation xD, Jean Michel pas opti !
Bon bah je suis bon pour commander du tuyau du liquide et faire une purge, ca fera pas de mal !
neohara
Posté le 07-06-2018 à 22:21:29
Ah... quoi que, je viens de voir que le GPU block que j'avais commandé en fait c'est celui ci :