|
Auteur | Sujet : frequence pci express imblocable !! |
---|
Y4NK | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2005 à 18:51:08 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | oui ca dépend aussi de ce que tient ta ram, le mieu ca serai d'etre synchroniser pour les perf! |
KamE38 La France se meurt | je sui synchro la mais je veux une carte ou on peut bloquer le pci |
pseudo again | Moi de suite je te conseille l abit ag8 elle est pas mal d apres ce que j ai pu en entendre...je voualsi me la prendre!! |
KamE38 La France se meurt | tu peux bloker le pci et le pci ex dessus? vérifié avec clockgen?
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2005 à 12:54:18 ![]() ![]() |
bouss01 ;o) | cela confirme bien les dires de x86 personnes ne peux fixer les pci et pci-e
|
KamE38 La France se meurt | oui mais pas seulement d'asus puisque la je parlais dune gigabyte ag8
|
pseudo again | ouais ca serait interressant de savoir s il en existe une...Pour ma part j ai ecris un mail a asus pour leur demander si l on peut s attendre de leur part a un bios qui reglerai ce probleme, j ai du l envoyer y a une semaine mais je n ai pas encore eu de reponse....affaire a suivre |
KamE38 La France se meurt | ca m'étonnerait pas qu'ils répondent pas |
pseudo again | peut etre (je me fais avocat d asus...) qu ils etaient en retard sur les planning d intel et qu il a fallut sortir quand meme les cartes meres correspondant aux processeurs de 5eme generation. De ce fait ils font comme les jeux videos : ils sortent une machine qui marche mais il faudra les bios correcteurs comme les patchs dans les jeux video pour avoir toutes les fonctions prevues...
|
pseudo again | au fait quand on commence a perdre des donnees sur son disque dur c est que l overclock est un peu haut ? (bes oui je l ai monte a 4.11ghz et kaspersky ne trouvait plus les bases antivirus...) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pseudo again | ouais ok c ets bien ce que je me disais...c est bon j ai foi en mes disques dur.
|
pseudo again | d apres vous il vaut mieux avoir un 4ghz (vcore auto 222*18) et de la ram synchro 2.3.3.6 ou un 4.02 (vcore 1.4 223*18) avec la ram desynchro 2.2.2.5 (178mhz)??? |
KamE38 La France se meurt | La solution en synchro me parait mieux
Message édité par KamE38 le 18-01-2005 à 00:44:29 |
pseudo again | en full je dois atteindre les 67°C vraiment maxi sinon je suis autour de 63°C plus genralement...J ai deja verifier si mon proc throttle mais nan il ne le fait pas.
|
bouss01 ;o) | |
styling la musique est un art ! | alors personne connait de carte mere en 915p avec de la ddr1 avec le pci lock free? |
pseudo again | ils ne m ont toujours pas repondu...je crois que c est mort pour avoir une reponse de leur part! mais apparement pci lock et i915 ne font pas bon menage. A la limite s il sortait un bios qui corrigerait le probleme mais je n en suis meme pas sur!! |
bouss01 ;o) | ils ont qu'a nous rembourser puisque le produit ne repond pas au description de la carte mere
Message édité par bouss01 le 18-01-2005 à 21:03:59 |
pseudo again | vous croyez qu on peut faire quelque chose? avertir au moins hardware.fr qui ont un poids un peu plus gros que le notre... |
KamE38 La France se meurt | Oui pseudo again j'ai déja fait booter mon pc en 4.5ghz en aircooling! |
pseudo again | moi ca me plairait bien de passer en ddrII et chipset i925xe mais ca a ete tellement cahotique pour avoir ma corsair xms xl que j ai pas specialement envie de la changer ou de la vendre....il doit y avoir moyen de faire valoir ses droits pres d asus, zut ( j ose les gros mots!!)!! |
KamE38 La France se meurt | g quasiment revendu ma p5gdc a 120euros Message édité par KamE38 le 19-01-2005 à 01:23:56 |
pseudo again | T as de la chance de pouvoir ecouler ton matos comme ca...mais c est bon moi je vais garder ce matos, enfin quelques temps encore.
|
KamE38 La France se meurt | ok np je te tiens au courant |
pseudo again | j ai des fluctuations dans mon systeme la je ne sais pas si ca marche bien si c est stable etc...
|
KamE38 La France se meurt | de rien Message édité par KamE38 le 20-01-2005 à 01:58:10 |
dwarfy | et ta skin xp Y4NK, c'est quoi ?
|
KamE38 La France se meurt | clair aucun rapport
|
pseudo again | je sais j avais stabilise mon proc a 4.1ghz mais ca merdait de partout (msn deconnait, wmp aussi, meme internet explorer) alors que occt m as dit que mon pc etait stable. |
Y4NK |
|
pseudo again | Ouais mais le probleme c est l utilite que tu vas en avoir si c est pour overclocke passage obligatoire a la ddrII pour avoir un pci lock fonctionnel...sinon j ai vu qu il va sortir des cartes meres pour pentium avec chipset nvidia, une sorte de nforce4 sli pour pentium...Je pense que la ca doit marcher le cpi lock mais apres est ce que cette carte gerera la ddr1...aucune idee
|
swissforever i7 Inside | pas encore |
KamE38 La France se meurt |
Message édité par KamE38 le 21-01-2005 à 11:06:53 |
Y4NK | Salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ram pour un AMD64?? et quel fréquence de base? | Pont Of View Geforce PCX 6600 GT PCI-Express |
quel frequence pour un athlon64 3000 | Pbm frequence de P3m 1,3 GHz |
IMPOSIBLE De changer les frequence de mon fsb | Changement de fréquence et multiplicateur bloqué!!! |
Fréquence RAM 100-133 | problème de fréquence du port agp |
Asus et le pci-express | Quelle frequence pour un reel gain? |
Plus de sujets relatifs à : frequence pci express imblocable !! |