|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : frequence pci express imblocable !! |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 23:34:52 |
misteroa2ster | mets 101 dans le bios ca peut regler le probleme. |
pseudo again | ouais j ai essaye de mettre 101-105....mais ca ne regle aucunement le probleme...mais les frequences un peu eleve ca cause des dopmmages? |
pseudo again | ouais j ai essaye de mettre 101-105....mais ca ne regle aucunement le probleme...mais les frequences un peu eleve ca causent des dommages? |
pseudo again | s il vous plait vous ne savez pas si faire tourner ma carte graphique a 111mhz au lieu de 100 causera des dommages?? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c est pas bon
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
swissforever i7 Inside | euh pas o/c |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 18:49:38 pas de pci lock fonctionnel
|
tony_wrc | essaye en mettant le bios a jour |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 19:58:32 |
puma27000 y'a que des solutions | il faut que tu mettes le pci lock synchronization mode sur 33.33 Mhz soit la frequence du pci "classique". Le reste suit.
|
SynE | un pci a 37 a jamais tuer personne .. ou alors t'as un DD de merde et un CG en carton
|
pseudo again | ok bon bes la je vais remettre a 4ghz et puis je monte un raid 0 mais je cherche si c est possible de mettre 3 disques dur de cette maniere...
|
bouss01 ;o) | cette carte est un abus commercial de la part de Asus ,
Message édité par bouss01 le 13-01-2005 à 18:28:02 |
bouss01 ;o) |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Y4NK |
|
Y4NK |
|
pseudo again | est ce qu avec le 1007 ou le 1006 t arrive a bloquer les frequences pci express ou pci?? |
Y4NK | Avec le 1007 tu as les options pour bloqué les frequences comme sur ton 1005 d'ailleurs mais est ce que le blocage est effectif ca c'est autre chose.
|
pseudo again | au fait bouss01 voulait un screen pour voir la frequence du pci-e et du pci, pas pour voir ton systeme... |
swissforever i7 Inside | un 3.6 qui est reconnu comme 3 par windows, normal? |
Y4NK |
|
Y4NK |
|
swissforever i7 Inside | ah non g rien dit dsl |
pseudo again | y aurait il quelqu un qui ai monte un raid avec cette carte mere???
|
swissforever i7 Inside | conné rien en raid appart ce que ca fait et pk faire...... |
pseudo again | "et comme on aime bien les images ici:"
|
swissforever i7 Inside | par contre je donne pas cher de tes cartes PCI! |
swissforever i7 Inside | 41 au lieu de 33 ca fait bcp, une carte et hop, elle merde, je connas! j'ai déjà eut des prob! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est chaud aussi pour le disque dur, j ai vu plein de plantage de FAT comme ça avec a la clé la destruction des partitions
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pseudo again | mais bon s il veut overclocke il a pas trop le choix que de prendre le risque d augmenter les frequences pci et pci-e...
|
swissforever i7 Inside | bah oui tu a le choix de pas o/c ou d'o/c avec une mobo qui permet le bloquage, sans ca je pense que d'o/c ne sert a rien... perso.... |
Y4NK |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |