|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : frequence pci express imblocable !! |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 11:04:20 |
KamE38 La France se meurt | oui enfin la Asus ma décu sur ce coup... |
KamE38 La France se meurt | si tu as la asus p5ad2 premium mais a 250 euros a peu pres!
Message édité par KamE38 le 21-01-2005 à 11:47:17 |
Y4NK | je t'invite a lire cette article de X86: http://www.x86-secret.com/index.ph [...] sd&nid=772
|
Y4NK | Oui mais commercialement ce serai une erreur de leur part si ils ont du stock de v1.0 il le vendront pas.
|
KamE38 La France se meurt | oui c juste mais dans ce cas la quel est l'intéret de garder ou d'acheter une p5gdc vu son prix...
|
pseudo again | Pour en revenir au probleme en lui meme ce serait une bonne idee que de creer un topic unique sur ce probleme de pci lock afin d avoir plus davis...
|
KamE38 La France se meurt | +1 surtout que le 925XE sera le seul chipset intel a avoir le pci lock jusqu'au i945/i955 en nov 2005 environ
Message édité par KamE38 le 21-01-2005 à 12:10:37 |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 12:07:55 |
pseudo again | Ouais c est toujours pareil il faudrait creer un topic...mais qui s en charge c est une autre question!! |
Y4NK | Allons donc voir par la: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9343-1.htm |
KamE38 La France se meurt | Jy suis |
furets | je suis dans le meme cas que vous autres impossible de bloquer le pci et le pci E j'ai ecris chez asus ca fait 3 semaine rien pas de reponse mais il on lu l'email |
styling la musique est un art ! | bon je fait un deterage de topic, malgrais que la plupart des personnes qui etaient sur la p5gdc deluxe sont passée au version e premium.
|
pseudo again | perso j ai reussi a atteindre de bonne frequences mais bon je part quand meme d un 3.6ghz donc c est pas trop dur pour avoir vite une bonne cadence...je me suis stope a 220mhz mais si j avais le courage et de la ram qui tienne des frequences assez hautes je mettrais sans hesiter 235-240mhz! je pense quand meme qu il y a une marge et le fait de passer a 240mhz ne soit pas trop violent pour les disques durs et cartes pci
|
styling la musique est un art ! | oui il y a aps de probleme.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh moi sur une gygabyte KT 333 ( ya longtemps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pseudo again | en tout cas je viens d avoir une asus a8n sli et le bios et mille fois plus complique que sur la p5gdc par contre le pci lock fonctionne ! |
styling la musique est un art ! | il me semble que j avais vue un article pour l'oc pour cete gygabyte et qu il sonseille de mettre une carte controleur pour oc sans trop de crainte.
|
pseudo again | bes moi j ai rarement eu un pc avec autant de stabilite et de performance vraiment meme avec un pcie et un pci un peu bouscule je ne resent aucune alteration!
|
pseudo again | c est quoi ta config?
|
noobite The Flying Sushi | Alors là je suis deg de chez deg!même avec une MAJ du bios ca ne sera pas possible? --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
styling la musique est un art ! | non, enfin pour l'instant on a pas la preuve du contraire.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ram pour un AMD64?? et quel fréquence de base? | Pont Of View Geforce PCX 6600 GT PCI-Express |
quel frequence pour un athlon64 3000 | Pbm frequence de P3m 1,3 GHz |
IMPOSIBLE De changer les frequence de mon fsb | Changement de fréquence et multiplicateur bloqué!!! |
Fréquence RAM 100-133 | problème de fréquence du port agp |
Asus et le pci-express | Quelle frequence pour un reel gain? |
Plus de sujets relatifs à : frequence pci express imblocable !! |