Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

erreur de debutant

n°1452990
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 00:21:45  answer

Reprise du message précédent :
Tout dépend du fabricant s'il estime que l'utilisation du produit sort des conditions d'utilisations et/ou si l'utilisateur se paye sa tête
Et çà en général il le savent
C'est quand même lui qui a l'expérience...

Tout comme il peut (le fabricant) te cacher un vice...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 00:21:45  profilanswer

n°1452992
wishmaster​75-62
Posté le 02-08-2006 à 00:25:00  profilanswer

oui je sais pensez vous qu un fabriquant peut detecter un flashage de bios si on le fais en sens inverse?

n°1452993
Yggdra666
4GHz OK => 4,5GHz ? ...5GHz ?
Posté le 02-08-2006 à 00:26:09  profilanswer

Tetedeienc h
QUESTION :
Ya des fois je me torture tout seul...mais je me demandais..est-ceque tu as déjà essayer de te faire remplacer un composant pares l'avoir overclocké ? Si la réponse est non, alors comment peux tu savoir si aux SAVs ils trouvent ça mal ? Si la réponse est oui..alors est-ce que tu joue le role de celui qui trouve ça malhonnete parcequ'ils ont pas voulu te le changer ? :)

n°1452994
Yggdra666
Posté le 02-08-2006 à 00:26:51  profilanswer

et que t'es deg :)

n°1452995
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 00:26:55  answer

Il y a (à ma connaissance) un compteur du nombre de flashages donc oui

n°1452996
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 00:29:50  answer

Question de conscience :o
Pourquoi venir pleurer quand on a fauté ?
Pourquoi chercher quand on sait que c'est interdit ?
Ahlala
L'honneteté se perd :o

n°1452998
Yggdra666
Posté le 02-08-2006 à 00:35:09  profilanswer

Heu c'est pas malhonnete...sinon ça voudrait dire que tu pense que les SAV qui te le change sont mazo et acceptent ta malhonneteté...non non c'est qu'ils sont d'accord pour te le changer...
Encore une fois si t'as pas roulé dessus avec un rouleau compresseur ou voulu essayer de le faire tomber du 12ème pour voir si ça ct du solide ^^

(un autre exmeple, quand tu achete u bagnole neuve pièce et main d'oeivre, tu peux rouler comme un con, niquer l'embtayage et te le faire changer...c pas malhonnete c un choix...tu peux aussi rouler tranquile et faire 50 000 bornes avec...)

n°1453000
wishmaster​75-62
Posté le 02-08-2006 à 00:42:32  profilanswer

bon je vais me resoudre a abandonner la garantie de toute façon j ai deja changé le ventilo
j ai lu un excellen topic au sujet du vmod quelques part dans le forum et j hesite a le faire
j ai des tres bonnes températures:36 en idle a 550/630 et 65 après plusieurs heures de jeux(FEAR,hitman blood of money,need for speed most wanted,call of duty 2 ,toujours les options a fond sauf a fear pour le proco que je vais bientot o/c)
Vous pensez que je peux me mettre en vmod ou pas?

n°1453012
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 01:20:19  answer

Yggdra666 a écrit :

1/ Heu c'est pas malhonnete...sinon ça voudrait dire que tu pense que les SAV qui te le change sont mazo et ...
2/ acceptent ta malhonneteté...non non c'est qu'ils sont d'accord pour te le changer...
.../...
3/ (un autre exmeple, quand tu achete u bagnole neuve pièce et main d'oeivre, tu peux rouler comme un con, niquer l'embtayage et te le faire changer...c pas malhonnete c un choix...tu peux aussi rouler tranquile et faire 50 000 bornes avec...)

1/ et 2/ se ressemblent relis-toi tu verras ;)
Sinon je suis d'accord qu'un fabricant conscient de s'être fait entuber est con :D

3/ dépend des conditions de garantie (je maintiens :D )
Si tu fais le con çà se saura !
Encore une fois c'est lui qui a fabriqué le produit alors forcément il connait mieux que personne ses caractéristiques !
Une boite de vitesse (hors défaut de fabrication) ne casse pas comme çà...
Tu peux très bien te voir refuser une garantie pour mauvais usage, non conforme aux conditions d'utilisation.

Enfin et pour la dernière fois, tout çà n'est qu'une question de conscience.
Allez je rajoute de morale même ;)
Tout comme le constructeur du véhicule de ton exemple peut sciemment te vendre une caisse à savon :hello:

n°1453017
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-08-2006 à 01:44:33  profilanswer

+1

et on est pas là pour prôner l'o/c qui dégouline de partout avec super jocker SAV en cas de casse.

à la base ce topic c'était "oups! j'ai p-e foiré mon o/c soft, est-ce que vous croyez que je peux tenter un renvoi au SAV" pas "j'en ai volontairement foutu plein la gu.... à ma CG et tans pis si elle crâme ... il y a le SAV"!

de toute manière les excès ce sont soit ceux qui les font qui en subissent les conséquences, soit ceux qui suivent!!!
sauf quand cela reste dans l'épaisseur du trait, ce qui est encore le cas actuellement.
les forums ont notamment cet avantage que de conseiller les bleux et les moins bleus pour qu'ils ne fassent pas des tentatives d'o/c suicidaires.

l'auteur de ce topic est, de mon point de vue, resté raisonnable dans son o/c qui a malgré tout foiré ... donc SAV ;).  

---------------
"Bite my shiny metal ass."
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 01:44:33  profilanswer

n°1453029
schrevel
euh...coin coin!
Posté le 02-08-2006 à 02:30:56  profilanswer

et si les vendeurs en fait ils vendaient leurs cartes downclockés, justement pour permettre l'overclock... et si la carte est defectueuse eu fréquence dite "normale" (donc o/c) alors SAV... et si la carte est surO/C (overcloke de la fréquence normale deja overclokée) claque alors c'est normale! vive les 486DX2 66 :)

bon ben dodo après ces paroles! faut rfléchir!

n°1453030
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 02:42:27  profilanswer

j'ai eu un appel de Bill Gate, il m'a dit : ' fiston.. si tu lance sur le marché un produit qui ne s'overclock pas, ta compagnie mourra. '

Yoda dans toute sa sagesse de rajouter : ' par une campagne de marketing vantant l'overclock et un SAV de qualité tu vaincras. '

Amen [TM@Jesus]

n°1453031
schrevel
euh...coin coin!
Posté le 02-08-2006 à 02:45:51  profilanswer

Citation :

j'ai eu un appel de Bill Gate

ouaaaahhh!! mon Gourou est vivant! il existe! je ne pensais qu'a une légende mais il éxiste!! je part de suite a sa recherche!

n°1453032
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 02:46:11  profilanswer

Christophe Lambert m'as aussi dit un jour, en privé, de me laver partout là où ça sent mauvais

z'en pensez quoi ?

n°1453033
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 02:47:16  profilanswer

Avez vous en france la chaine de boutique 'Future Shop' ?

n°1453034
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-08-2006 à 03:01:09  profilanswer

Yggdra666 a écrit :

OUI ! mais est-ce que tu es d'accord pour dire que les fabriquant de matos jouent de leur notoriété auprès des overclocker en vendant des proc et autres composants caables d'allés au delà de ce qu'ils vendent ? et qu'ils le savent pertinament... et que dans la majorité des cas le fait d'avoir d'overclocker ne les empechent pas d'echanger... ?

(pour les "multi post" heu c l'hopital qui se fout... ;) )

Sinon pour le couteau j'ai pas dit bousillé j'ai dit trop aiguisé, si tu vas au SAV pour un proc que tu as cassé en deux ben là ils te diront monsieur vous avez un peu abusé là ;) Et parfois ils te le diront et te le changeront quand même...mais là c forcement bcp plus rare...ne change pas ce qu eles gens disent en les exagérant/transformant...

Qui joue de leur notoriete ?  

Bordel, tu connais le mode de fabrication des puces en question ? C'est inherent a ce dernier, plus au phenomene d'offre/demande qu'ils vendent tous des procos/gpus/compagnie clockees en dessous de leur limite physique, par securite et pour satisfaire la demande ! Quel est l'interet de produire plein de pequat de la muerte alors que tout le monde demande des pequats classiques ?

Et enfin, quand bien meme communication il y a, tu es RESPONSABLE de tes actes, pas eux, sauf si specifie autrement dans la garantie. Je vois pas ou discution il y a : aller contre cela c'est etre hors la loi, point.

n°1453035
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-08-2006 à 03:08:51  profilanswer

Yggdra666 a écrit :

Tetedeienc h
QUESTION :
Ya des fois je me torture tout seul...mais je me demandais..est-ceque tu as déjà essayer de te faire remplacer un composant pares l'avoir overclocké ? Si la réponse est non, alors comment peux tu savoir si aux SAVs ils trouvent ça mal ? Si la réponse est oui..alors est-ce que tu joue le role de celui qui trouve ça malhonnete parcequ'ils ont pas voulu te le changer ? :)

Ce que tu es lourd. Comme si ma propre persoonne et mes propres actes avaient une incidence sur ce que je dis. Bon sang, on est anonyme ici, donc ce genre de question est debile par essence, car je peux repondre ce que je veux, personne pourra verifier, point.

C'est fou de manquer autant de jugeote et de vouloir a ce point impliquer une personne preciise pour denigrer un argummentaire entier. Quel difference danns un raisonnement si c'est un clodo ou un snob quui le sort, tant qu'il est juste et construit ?  

Pour te repondre, meme si je trouve cela debile, je n'ai jamais essaye, tout simplement par honnetete personelle, parce que je mets un point d'honneur a prendre mes propres responsabilites comme tout etre humain digne de ce nom. Et je ne vois pas en quoi cela influe sur le debat.

Moi j'attends encore  des arguments clairs, precis et surtout potables prouvant :

• Que l'arnaque au SAV est legale
  • Que l'overclock rentre dans le cadre du SAV
  • dans le cas ou  cela ne l'es pas, que c'est  bien moralement parlant avec des arguments precis et surtout QUI TIENNENT LA ROUTE. Dire "ouai ils se font plein de ble", moon oeil.

De toute maniere, le debat n'existe pas par essence, car rendre une carte au SAV en ayant toute conscience d'avoir enfrein le cadre dudit service est interdit par la loi et est une tentative d'escroquerie pure et simple. Donc tout vos messages "robin des bois" *je suis pauvre ils sont richissimes* ne tient en aucun cas la route. Point final.

n°1453037
piedmature
Posté le 02-08-2006 à 03:18:01  profilanswer

zavez pas mal aux doigts les gars :??:  
Tout ceci ne vous menera nul part. [:doc petrus]

n°1453044
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 02-08-2006 à 03:53:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi j'attends encore  des arguments clairs, precis et surtout potables prouvant :

• dans le cas ou  cela ne l'es pas, que c'est  bien moralement parlant avec des arguments precis et surtout QUI TIENNENT LA ROUTE. Dire "ouai ils se font plein de ble", moon oeil.

Arguments clairs précis ?

Ils sont pétés de pognon et la marge qu'ils ont sur les cartes est ENORME . Dans 2 ans la 7950GX2 vaudra 150-200€ a tout casser et bien évidemment elle ne sera pas vendu a perte.

Comme on dit, trop bon trop con. Faut arrêter ton délire sur l'honnêté ...

Perdre 100 boules parce qu'on veut être gentil avec ATI/AMD ... :sarcastic:

---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
n°1453045
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 03:59:02  profilanswer

TERMS AND CONDITIONS  

WARNING: THE SOFTWARE UTILITY YOU ARE ABOUT TO ENABLE ("UTILITY" ) MAY CAUSE SYSTEM DAMAGE AND VOID WARRANTIES. THIS UTILITY RUNS YOUR COMPUTER SYSTEM OUT OF THE MANUFACTURER'S DESIGN SPECIFICATIONS, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO: HIGHER SYSTEM VOLTAGES, ABOVE NORMAL TEMPERATURES, EXCESSIVE FREQUENCIES, AND CHANGES TO BIOS THAT MAY CORRUPT THE BIOS. YOUR COMPUTER'S OPERATING SYSTEM MAY HANG AND RESULT IN DATA LOSS OR CORRUPTED IMAGES. DEPENDING ON THE MANUFACTURER OF YOUR COMPUTER SYSTEM, THE COMPUTER SYSTEM, HARDWARE AND SOFTWARE WARRANTIES MAY BE VOIDED, AND YOU MAY NOT RECEIVE ANY FURTHER MANUFACTURER SUPPORT. NVIDIA DOES NOT PROVIDE CUSTOMER SERVICE SUPPORT FOR THIS UTILITY. IT IS FOR THESE REASONS THAT ABSOLUTELY NO WARRANTY OR GUARANTEE IS EITHER EXPRESS OR IMPLIED. BEFORE ENABLING AND USING, YOU SHOULD DETERMINE THE SUITABILITY OF THE UTILITY FOR YOUR INTENDED USE, AND YOU SHALL ASSUME ALL RESPONSIBILITY IN CONNECTION THEREWITH.  

DISCLAIMER OF WARRANTIES

ALL MATERIALS, INFORMATION, AND SOFTWARE PRODUCTS, INCLUDED IN OR MADE AVAILABLE THROUGH THIS UTILITY ARE PROVIDED "AS IS" AND "AS AVAILABLE" FOR YOUR USE. THE UTILITY IS PROVIDED WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NONINFRINGEMENT. NVIDIA AND ITS SUBSIDIARIES DO NOT WARRANT THAT THE UTILITY IS RELIABLE OR CORRECT; THAT ANY DEFECTS OR ERRORS WILL BE CORRECTED; OR THAT THE UTILITY IS FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. YOUR USE OF THE UTILITY IS SOLELY AT YOUR RISK. BECAUSE SOME JURISDICTIONS DO NOT PERMIT THE EXCLUSION OF CERTAIN WARRANTIES, THESE EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU.  

LIMITATION OF LIABILITY

UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL NVIDIA AND ITS SUBSIDIARIES BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, SPECIAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES THAT RESULT FROM THE USE OF, OR INABILITY TO USE, THE UTILITY. THIS LIMITATION APPLIES WHETHER THE ALLEGED LIABILITY IS BASED ON CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY, OR ANY OTHER BASIS, EVEN IF NVIDIA HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE. BECAUSE SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, NVIDIA'S LIABILITY IN SUCH JURISDICTIONS SHALL BE LIMITED TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW.  

IF YOU HAVE READ, UNDERSTOOD, AND AGREE TO ALL OF THE ABOVE TERMS AND CONDITIONS, CLICK THE "I ACCEPT" BUTTON BELOW.  

IF YOU DO NOT AGREE WITH ALL OF THE ABOVE TERMS AND CONDITIONS, THEN CLICK ON THE "I DO NOT ACCEPT" BUTTON BELOW, AND DO NOT ENABLE OR USE THE UTILITY.  

n°1453046
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 04:00:01  profilanswer

Pardonne leur, car ils ne savent lire...  
[Mère Thérésa ?]

n°1453047
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 04:01:33  profilanswer

je suis d'accord à 100% avec Tetedeiench

la morale de ce topic, selon le magazine RollingStone, c'est que, lorsqu'on fait une connerie, on ne vient pas l'avouer sur HFR.

THE END.

n°1453060
teogropect​o
Posté le 02-08-2006 à 06:53:38  profilanswer

Yggdra666 a écrit :

Pour l'histoire du couteau j'ai déjà répondu...puis tu peux tuer qqun avec la carte graphique et ils ne te la rembourseront pas  :lol:  

Bah si tu casses la CG en tuant quelqu'un, tu peux toujours essayer de la renvoyer en SAV pour te la faire changer, ca peut passer. Par contre ca va etre compliqué pour se faire rembourser la personne que tu as tué......

[:dehors]

---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
n°1453097
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-08-2006 à 10:22:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Une arnaque légale ... joliement tourné :whistle:  
Sauf que pour moi, les points 1 et 2 sont les mêmes, le premier points laissant apparaitre directement et clairement ta position, empêchant ainsi tout argumentaire qui se tienne en ne laissant pas le choix.

Tout prends son importance au niveau du mot "rentre". Car il y a 2 façons de l'interpreter :

La première est de savoir si oui ou non légalement (en accord avec les conditions de vente donc), tu as le droit d'envoyer une carte au SAV après un o/c. La, je n'ai pas réellement connaissance de ces conditions, et je pense que légalement le constructeur n'est pas responsable (à vérifier, et c'est ce que tu défends).

La deuxième, c'est à chacun de juger si moralement on peut se permettre de renvoyer la carte. Et c'est la que les avis divergent, il ne faut pas confondre les 2 cas de figures. Tu sembles ne pas prendre en compte ce cas de figure. J'explique mon point de vue à ce sujet (et la raison pour laquelle je dis qu'on peut envoyer au SAV sans souci de conscience) : les contructeurs fournissent des cartes avec les outils pour o/c, c'est à dire qu'ils vendent ces outils en quelque sorte. Hors pour moi, distribuer le matos avec ce qu'il faut pour o/c c'est un moyen d'appater la clientèle, et les constructeurs savent pertinament que ça leur vaudra des retours SAV. S'ils le font c'est que ça a un intérêt pour eux. Alors si quelques pigeons comme toi leur en font cadeau pourquoi pas, si ça peut flatter leur conscience, mais ne dénigre pas ceux qui en profite (le mot est mal choisit mais tant pis), et ouvre un peu les yeux. Un autre exemple : les constructeurs qui vantent les capacités d'o/c de leurs cartes, les sites marchands qui disent "achetez cette X800 GTO², le R480 vous assure une capacité énorme d'o/c, etc ... Après tu viens dire que c'est mal de renvoyer la carte, faut pas déconner non plus. Ou au moins, respecte ce point de vue.
Tu t'imagines que les contructeurs permettent l'o/c (et insitent même à le faire) en comptant sur la pseudo bonne foie des utilisateurs ? Si ça pouvait leur porter préjudice (aux constructeurs) d'un seul centime d' Euro, soit bien sûr qu'ils bloqueraient la possibilité de le faire, ou du moins, qu'ils ne fourniraient plus les outils pour (si tu ne comprends pas ça c'est de la naïveté ...).

Pour le troisième point, je viens de voir que j'en parlais juste au dessus.

Message édité par zbineulongtime le 02-08-2006 à 10:28:57

---------------
.
n°1453169
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 13:46:12  profilanswer

TERMS AND CONDITIONS  

WARNING: THE SOFTWARE UTILITY YOU ARE ABOUT TO ENABLE ("UTILITY" ) MAY CAUSE SYSTEM DAMAGE AND VOID WARRANTIES. THIS UTILITY RUNS YOUR COMPUTER SYSTEM OUT OF THE MANUFACTURER'S DESIGN SPECIFICATIONS, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO: HIGHER SYSTEM VOLTAGES, ABOVE NORMAL TEMPERATURES, EXCESSIVE FREQUENCIES, AND CHANGES TO BIOS THAT MAY CORRUPT THE BIOS. YOUR COMPUTER'S OPERATING SYSTEM MAY HANG AND RESULT IN DATA LOSS OR CORRUPTED IMAGES. DEPENDING ON THE MANUFACTURER OF YOUR COMPUTER SYSTEM, THE COMPUTER SYSTEM, HARDWARE AND SOFTWARE WARRANTIES MAY BE VOIDED, AND YOU MAY NOT RECEIVE ANY FURTHER MANUFACTURER SUPPORT. NVIDIA DOES NOT PROVIDE CUSTOMER SERVICE SUPPORT FOR THIS UTILITY. IT IS FOR THESE REASONS THAT ABSOLUTELY NO WARRANTY OR GUARANTEE IS EITHER EXPRESS OR IMPLIED. BEFORE ENABLING AND USING, YOU SHOULD DETERMINE THE SUITABILITY OF THE UTILITY FOR YOUR INTENDED USE, AND YOU SHALL ASSUME ALL RESPONSIBILITY IN CONNECTION THEREWITH.  

DISCLAIMER OF WARRANTIES  

ALL MATERIALS, INFORMATION, AND SOFTWARE PRODUCTS, INCLUDED IN OR MADE AVAILABLE THROUGH THIS UTILITY ARE PROVIDED "AS IS" AND "AS AVAILABLE" FOR YOUR USE. THE UTILITY IS PROVIDED WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NONINFRINGEMENT. NVIDIA AND ITS SUBSIDIARIES DO NOT WARRANT THAT THE UTILITY IS RELIABLE OR CORRECT; THAT ANY DEFECTS OR ERRORS WILL BE CORRECTED; OR THAT THE UTILITY IS FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. YOUR USE OF THE UTILITY IS SOLELY AT YOUR RISK. BECAUSE SOME JURISDICTIONS DO NOT PERMIT THE EXCLUSION OF CERTAIN WARRANTIES, THESE EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU.  

LIMITATION OF LIABILITY  

UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL NVIDIA AND ITS SUBSIDIARIES BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, SPECIAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES THAT RESULT FROM THE USE OF, OR INABILITY TO USE, THE UTILITY. THIS LIMITATION APPLIES WHETHER THE ALLEGED LIABILITY IS BASED ON CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY, OR ANY OTHER BASIS, EVEN IF NVIDIA HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE. BECAUSE SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, NVIDIA'S LIABILITY IN SUCH JURISDICTIONS SHALL BE LIMITED TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW.  

IF YOU HAVE READ, UNDERSTOOD, AND AGREE TO ALL OF THE ABOVE TERMS AND CONDITIONS, CLICK THE "I ACCEPT" BUTTON BELOW.  

IF YOU DO NOT AGREE WITH ALL OF THE ABOVE TERMS AND CONDITIONS, THEN CLICK ON THE "I DO NOT ACCEPT" BUTTON BELOW, AND DO NOT ENABLE OR USE THE UTILITY.  

n°1453170
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 13:47:29  profilanswer

Faut il vous le faire manger ce putain de contrat d'utilisation pour que vous le compreniez ?

n°1453171
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 13:47:49  profilanswer

WARNING: THE SOFTWARE UTILITY YOU ARE ABOUT TO ENABLE ("UTILITY" ) MAY CAUSE SYSTEM DAMAGE AND VOID WARRANTIES.

n°1453174
teogropect​o
Posté le 02-08-2006 à 14:04:50  profilanswer

Et depuis quand est-ce qu'on se soucie de la paperasse.

Les faits sont la: on leur renvoie une carte grillée a cause d'un O/C raté..ils échangent. Alors on continue.

Ils mettent ca dans le contrat de licence et ils revendiquent dans le meme temps la capacité d'O/C des cartes pour en vendre plus.. faudrait savoir.

Le jour ou ils perdront du pognon a faire ca, ils bloqueront l'O/C et ca sera fini.

D'ici la, je continue a les pomper jusqu'a la moelle... MWAHAHAHAHAAAAAAAA!! JE SUIS MEEEEECHAAAAAANNT........ désolé je m'emporte lol.

PS: tu pourrais me trouver le meme mais pour ATI stp.. pcq je sais pas si je peux renvoyer ma carte en garantie après l'avoir branché sur mon four (un peu home-made mais bon..).. je trouvais que le poulet roti ramait un peu (surtout quand j'allumais l'eclairage a cause des ombres dynamiques et tout).  Alors jme suis dit qu'une X1900 XTX aiderait un peu...

---------------
Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
n°1453179
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 14:17:10  answer

Personnellement je l'ai fait 2 fois ;)
Dans 2 mags différents ;)
Le 2 m'ont repris le matériel ;)
Le premier pratique des prix de folie ;)
Le second m'a envoyé bouler quand j'y suis retourné quelques semaines + tard ;)
Conclusion : on paye forcément un jour ou l'autre son escroquerie ;)
;)

n°1453186
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 14:37:57  profilanswer

et faut pas venir citer nos exploit sur HFR héhé

---------------
ceci est un bloc de texte
n°1453190
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 14:41:20  answer

Sauf que maintenant j'ai compris ma bêtise et je ne recommencerais plus :jap:
Si j'o/c, j'assume :jap:

n°1453195
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-08-2006 à 14:49:17  profilanswer

Vectteur a écrit :

Faut il vous le faire manger ce putain de contrat d'utilisation pour que vous le compreniez ?

Change de ton tu gagneras en crédibilité.

---------------
.
n°1453201
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 02-08-2006 à 14:58:08  profilanswer

Personnelement, vu les agissements d'entreprises telles que crosoft et autres, je ne vois pas pourquoi je respecterai des gens qui se foutent souvent et ouvertement de ma gueule...

Le respect n'est JAMAIS a sens unique, ce que sembles oublier certaines personnes présentes sur ce topic...

"You have to realize that someday you will die, until you know that, you are useless..." Tyler Durden ;)

n°1453213
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 02-08-2006 à 15:35:32  profilanswer

Faut voir le prix des cartes pour comprendre qu'on se fait escroquer :/

---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
n°1453218
Yggdra666
Posté le 02-08-2006 à 16:01:53  profilanswer

Vectteur a écrit :

TERMS AND CONDITIONS  

DISCLAIMER OF WARRANTIES  

LIMITATION OF LIABILITY  

Ah tiens ça c marrant :
Depuis quand le click sur un bouton a une valeur légale comme une signature de contrat ? lol
Et disant j'accepte c'est comme pisser dans un violon je te rappel...parceque qui dit contrat di au moins entre 2 parties...hors là ils ne te demandent même pas ton gentil petit nom...c'est un contrat entre eux et qui ? personne...voilà range ton papier qui ne vaut stritcment rien...et ils le savent bien aussi...

---------------
Aircooling master...
n°1453219
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-08-2006 à 16:02:14  profilanswer

Infosactualite a écrit :

Faut voir le prix des cartes pour comprendre qu'on se fait escroquer :/

On ne se fait pas escroquer, libre à chacun d'acheter ou non, et ils ne nous mentent pas sur le matériel.

---------------
.
n°1453221
Yggdra666
Posté le 02-08-2006 à 16:05:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce que tu es lourd. Comme si ma propre persoonne et mes propres actes avaient une incidence sur ce que je dis. Bon sang, on est anonyme ici, donc ce genre de question est debile par essence, car je peux repondre ce que je veux, personne pourra verifier, point.

C'est fou de manquer autant de jugeote et de vouloir a ce point impliquer une personne preciise pour denigrer un argummentaire entier. Quel difference danns un raisonnement si c'est un clodo ou un snob quui le sort, tant qu'il est juste et construit ?  

Pour te repondre, meme si je trouve cela debile, je n'ai jamais essaye, tout simplement par honnetete personelle, parce que je mets un point d'honneur a prendre mes propres responsabilites comme tout etre humain digne de ce nom. Et je ne vois pas en quoi cela influe sur le debat.

• Que l'arnaque au SAV est legale <- elle n'a aucun sens cette phrase ;) C'est juste que TU penses que c'est une arnaque...et c pas parceque tu pense que ça en est une...

De toute maniere, le debat n'existe pas par essence, car rendre une carte au SAV en ayant toute conscience d'avoir enfrein le cadre dudit service est interdit par la loi et est une tentative d'escroquerie pure et simple. Donc tout vos messages "robin des bois" *je suis pauvre ils sont richissimes* ne tient en aucun cas la route. Point final.

Je te pardonne ta bétise mon enfant :)

---------------
Aircooling master...
n°1453227
Vectteur
Hein ?
Posté le 02-08-2006 à 16:22:21  profilanswer

putain il y a 7 ans ici on était des overclockeurs inventif, autonome, responsable.... on demandait subtilement des conseils, sans juger, sans se faire juger, renvoyant les topic comme celui ci dans blabla...

les termes d'utilisations sont clairement définit par les constructeurs, je crois, messieurs les MODO, qu'un règlement tel celui qui régit les discussion sur les Warez, devrait être établit sur HFR concernant les cas d'utilisation abusive, dont la légalité n'est pas très évidente..

snif :(

---------------
ceci est un bloc de texte
n°1453239
ftp381
ça fûme!
Posté le 02-08-2006 à 16:54:18  profilanswer

laisse ;).
certains topics font office de soupape de décharge (comme pour les turbo :D).
c'est le cas de celui-ci qui est un topic philoso-legislato-déstresso-fantasmo-déliro.
il fait de mal à personne.

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°1453272
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 02-08-2006 à 17:57:35  profilanswer

Oui laissez c'est marrant :D

On se croirait au cirque !

Message édité par zbineulongtime le 02-08-2006 à 17:57:53

---------------
.
n°1453289
µlol
Posté le 02-08-2006 à 19:16:25  profilanswer

De toute facon,on peux continuer a polémiquer pendant longtemps...Chacun possède sa propre vision du fait!..Mais bon..Tu crame ta carte en la boostant trop (noob ou pas), ca fait quand meme chier de ce retrouver avec une 7950 (exemple qui fait mal )ou meme une ptite 6600 a 100 euros sur les bras..Tu crois pas Tetedeiench?? Si cela t arrivais ?? Tu ferai quoi.Tu la mettrait au placard la larme a l oeil et tu repatirais claker d autres tunes ??Juste pour la morale??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide débutant6800XT a 149 euro erreur ou pas ?
Utopiste pour un débutant en o/c ?o/c un athlon 4000 pour débutant ^^
Conseil d'o/c pour un débutantDébutant en WC ? Pour processeur ...
avec le sli le WC se passe comment? débutant[debutant] AMD XP2000+ conseils avant de commencer
Aide pour des néons ! Ch'uis débutant moa :sDebutant que penssez vous de ce model [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : erreur de debutant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR