|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : erreur de debutant |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 10:21:31 |
Tetedeiench Head Of God | Bye bye carte graphique à ce stade |
Sebou77 French Tech powaa :-) | morte à mon avis |
patineur Fan la bizz | HS la pauvre
|
yaya54 | pas très honnête de faire jouer la garantie là dessus mais bon... si tu viens d'acheter ta carte, tu peux dire qu'elle a toujours fais ça... |
piedmature | ba, si le cooling et le bios sont d'origine, ça passera sans probleme. |
Tetedeiench Head Of God |
|
stef603 | Rolala du calme il a tuer personne c bon Message édité par stef603 le 30-06-2006 à 12:47:08 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:46:22 |
moystard | Une possibilité aussi, c'est de reflasher avec un bios sain, je sais que ca avait fonctionné pour une de mes cartes, sinon fais la passer en garantie, tu as aussi tout mon soutien
Message cité 2 fois Message édité par moystard le 30-06-2006 à 13:47:57 |
bosszelda54 |
|
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | on dérape la je crois...
Message édité par ekinox le 03-07-2006 à 20:50:49 --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mad butcher | Rho ben c'est moral de vendre des 7900 qui sont buggées?
|
ftp381 ça fûme! | surtout quand le même fabricant fournit le soft permettant d'o/c la CG... on rêve! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
mad butcher | et puis le SAV... ils sont pas perdant sur toute la gamme
|
piedmature | ah oui, j'avais oublié (merci ftp381 ), en plus du bios et du cooling d'origine, faut que les soudures aussi soient d'origine |
ftp381 ça fûme! | c'est pour ça que les vernis conducteurs sont aussi prisés ces derniers temps . --------------- "Bite my shiny metal ass." |
manu | mazeos, t'as testé la carte sur un autre pc, tout simplement ... ?
|
Tetedeiench Head Of God | ALlons-y, battons-nous contre la désinformation !
|
cust be back | envoi la moi si tu sais pas quoi en faire |
minibrout freerider powaa | tu as desinstaller le soft d'overclock?
|
Benj50 | deja si les SAV fesai correctement leur boulot (trés rare surtout en grande surface) on pouré étre honnéte avec eux, faut toujour raller pour avoir quelquechose ... quant ta les 3£$£µ de HP qui veule meme rien faire pour une de leur imprimente qui tombe en rad 2 mois aprés la garentie!! et qui a servie un nombre de fois que l'on peut compter sur les doights...
|
manu |
|
manu |
|
manu |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
minibrout freerider powaa | moi aussi elle me faisait ca tout le temps.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide débutant | 6800XT a 149 euro erreur ou pas ? |
Utopiste pour un débutant en o/c ? | o/c un athlon 4000 pour débutant ^^ |
Conseil d'o/c pour un débutant | Débutant en WC ? Pour processeur ... |
avec le sli le WC se passe comment? débutant | [debutant] AMD XP2000+ conseils avant de commencer |
Aide pour des néons ! Ch'uis débutant moa :s | Debutant que penssez vous de ce model [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : erreur de debutant |