|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7800 gt ? |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2005 à 17:20:44 ![]() ![]() |
goldsun | oki cool et je vien de voir que c'est de la mémoir 2ns infineon cé est bof sa comparé a la 1.6 ns des 7800gtx ? |
goldsun | Y vont passer en 1.6 ns segonde ou toujour rester en 2 ns ? |
openjl | ca restera en 2ns. A savoir quand meme que les 2ns ont de meilleurs timings que les 1.6ns, mais montent moins haut.
|
John5 | 9685 pts sous 3dmark 05????
|
thunder74 | slt a tous.
|
iguanodon | Ben si c'est possible...
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 30-11-2005 à 09:41:54 |
thunder74 | j'ai du mal a comprendre ou sois je suis en retard ...lol
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | il soude quelque chose sur la carte pour monter le voltage du gpu..en gros,c'est ça |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2005 à 00:19:30 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
Cabri jaron.gouv.org | Impresionnant (drapal) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft | moi je tien 475/1110 avec une msi , je peut monter pour la memoire mais j'ai pas de sonde donc je sais pas a cmb elle chauffe |
clements42 |
cedrixxx xtrem bencheur |
|
clements42 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
|
deejer .: Swiss :. | Sur ma Asus 7800Gt j'ai débloqué les 4 pixels pipeline et le vertex shader et elle tiens 510/1.22 Ghz |
|
Shinuza This is unexecpected | +1 faut arreter la drogue, ou commencer --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
cedrixxx xtrem bencheur | |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Nop, je vmod pas via le bios, je préfère un bon vieux multimètre.
clements42 |
deejer .: Swiss :. |
|
Cabri jaron.gouv.org | Je me disai aussi...
|
Shinuza This is unexecpected | Faut surtout se dire que seuls ES le permettaient (protection software). Ici on fait face à une amputation physique des pipes/vertex --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cedrixxx xtrem bencheur | merci les gars pour les info |
darknewbie31 |
|
mightybloodknight2 a mort les P4D | le problème c'est que...la soudure a faire doit être a l'intérieur du "core"..et non comme des pont sur les athlon xp |
cedrixxx xtrem bencheur | +1 |
Cabri jaron.gouv.org | j'ai une loupe ficher price je vais essayer, vous tien au courant |
cedrixxx xtrem bencheur | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
timing mémoire de la 7800 gt | OC 7800 GTX avec Winfast |
flasher une 7800 gt avec nvflash ? | 7800 GTX TOP EDITION ==>artifacts |
Probleme 7800 GT en SLI | Overclocking 7800 GT |
Règlages 7800 gtx ? | Overclocking 7800 GTX |
7800 GTX avec un Arctic Cooling NVIDIA Silencer ??? | VF 700 et 7800 GTX |
Plus de sujets relatifs à : 7800 gt ? |