|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Réalisation de T0NY313 (peinture G@M3®OOM) |
TONY313 fan de HD |
Message édité par TONY313 le 11-04-2011 à 06:00:38 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 16:08:17 |
TONY313 fan de HD |
Message édité par TONY313 le 24-12-2010 à 16:10:08 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD |
Donc voici la pièce dans son état initiale lorsque j'ai acheter la maison. De gros travaux s'imposent, il faut supprimer la poutre qui décens au sol pour sa on coupe la charpente et on met un IPN de 5,50m et faire un plafond mais qui doit supporter la réalisation d'une pièce au grenier. Une fois arrivé la que fait-on ? le plancher est pourri .. alors on le refais. Gros travail sur le rack multimédia pour tous mettre en service initialement je devais mettre le chauffe eau à cet endroit pour que l'eau soit plus centré mais j'ai changer les plan de SDB donc il à bouger. L'éclairage: Place aux photos : Le bureau: La TV:
Dans cette configuration, je pourrais mettre en LAN beaucoup de PC si jamais des gens serait intéressé quand tout sera fini. Message édité par TONY313 le 10-04-2011 à 21:55:52 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD |
Acheter : Choix définitif : * Ensemble Home Cinéma Choix désiré : * Vidéoprojecteur * Amplificateur ______________ Grâce au forum HCFR , j'ai eu l'envie d'avoir un ciel étoilée et me suis donc renseigné pour en acheter un couvrant une bonne surface du plafond. Et là Aie les prix sont très haut. Jusqu’à 800€ facile. Donc en cherchant une solution plus économique, je suis tombé sur le kit DIY de lolo 63 Et la j'ai retrouvé le sourire. J'ai quand même acheté un projecteur pour avoir le scintillement et le réglage de l'intensité. un 2x3w. et de la fibre de 0.75 et de 1 mm pour avoir plusieurs taille d'étoile. Il y aura un aquarium assez imposant qui sera apparent lorsque la toile de projection sera remontée. Sa à un peu changer de par les contraintes qui sont venu pendant les travaux. Voilà à quoi ça devrait ressembler une fois fini avec la toile de projection qui descendra devant l'aquarium. Si vous avez des questions, des remarques, des idées, et tous ce qui vous viens n'hésitez pas à me les partagez. - Ciel étoilé : 318.60€ Message édité par TONY313 le 25-12-2010 à 15:40:14 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD |
Éléments 2.5" 3.5" 5.25" Accessoire et logiciel Montage Son emplacement Les modification prévu :
Type de configuration : Machine à tous faire (c'est pour des amis que j'ai monter cette config, il n'ont pour le moment pas besoin de carte graphique j'ai donc choisi une carte mère avec port vidéo et un processeur compatibles intel GMA HD Composants majeur Éléments 2.5" 3.5" 5.25" Accessoire et logiciel Montage Message édité par TONY313 le 06-02-2011 à 00:46:52 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
suzumebachi French Qualytat | Tu n'as pas de problème avec ton Lycosa?
|
TONY313 fan de HD | bah ouai le pad marche plus ...
--------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
KaiserCz bros before hoes | drap
|
Fredo428 |
blouskaille Formateur de disque dur |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 00:16:26 |
TONY313 fan de HD | Je vois souvent en début de topic drap , drapal .. sa veut dire ? --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
blouskaille Formateur de disque dur | Je pose mon drapeau, en gros je marque ton topic pour le suivre --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
TONY313 fan de HD | Ok ok merci de la précision et merci de me suivre --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
blouskaille Formateur de disque dur | De rien
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | drapalisation --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
batcha | Drapal !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
TONY313 fan de HD | Non je l'allume pas avec télécommande mais je le programme dans le bios pour qu'il s'allume tout seul.
--------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
batcha | J'aime les gants pour prendre le processeur ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
TONY313 fan de HD | ce sont des doigtiers, c'est pour évité les décharges électrostatiques vaut mieux être trop prudent que pas assez. --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD | Et avec des câbles encore plus long on peu faire mieux la j'ai fait avec les éléments d'origine car c'est pas moi qui paye lol --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Dieggg' |
blouskaille Formateur de disque dur | Pas mal le HAF
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
belkav |
Fredo428 | Yes joli le boitier ! |
mika123 | drap |
TONY313 fan de HD | Ouai pour le cosmos c'est dommage, il faut absolument couper pour faire du beau travail. --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
blouskaille Formateur de disque dur | J'vais p'tet me laisser tenter par un Cosmos S alors --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Fredo428 | Clair il aurait du foutre des passes cables sous la mobale histoire de caler tout les cables SATA, USB et ceux du front panel ! |
TONY313 fan de HD | Sa y est j'ai mon Imprimante multifonction Brother MFC-6890CDW A3
blouskaille Formateur de disque dur | Yeah
TONY313 fan de HD | salut bah j'ai pas encore eu le temps de configurer les ports .. le réseau c'est pas simple. ^^ Je vous tiendrais tous au courant la je redémarre le pc pour tester la carte graphique j'ai fini de la remonté. y'as plus qu'à voir si sa fonctionne. EDIT : Message édité par TONY313 le 06-01-2011 à 22:41:54 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Nauhar Et hop TT |
TONY313 fan de HD | Pour la carte graphique donc elle fonctionne, il y as bien de l'affichage via le DVI je tourne à 36°C en surface de la carte. Mais quand j'installe Catalys et bien sa me fais un écran noir et je tourne à 54°C en surface, de quoi cela peut-il venir, pas assez de pâte thermique ou cher pas ... sa me désespère. --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Langflorian |
|
TONY313 fan de HD | Salut langflorian
Message cité 1 fois Message édité par TONY313 le 06-01-2011 à 22:43:10 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD | désolé blouskaille je ne t'avait pas répondu Noir haute capacité 900 pages A4 22.29€ Message édité par TONY313 le 06-01-2011 à 22:43:54 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
blouskaille Formateur de disque dur | Merci de l'info et je te pardonne
Langflorian |
|
TONY313 fan de HD |
batcha | Mais quel bordel !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |