|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réalisation d'un boîtier de PC en bois |
shefla | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 00:50:55 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello,
--------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | T'en en a encore beaucoup comme ça? T'as déjà essayé de faire chauffer de l'eau en la mettant devant une prise électrique? ça marche quand même moins bien que dans un micro-onde non? Tu penses pas que ça puisse avoir une légère relation avec la différence de fréquence des 2 tensions électriques?
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 07-09-2010 à 21:12:14 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 21:06:51 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 07-09-2010 à 22:26:47 |
shefla | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par shefla le 08-09-2010 à 02:21:42 |
esox_ch | Exactement, bonne chance à toi pour ton mod --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch |
Absolument pas. Même si tous les appareils sont branchés branchés au réseau ont un rayonnement 50Hz, ce n'est pas toujours (je dirais même rarement) le rayonnement prépondérant. Prenons un exemple concret : Un ordinateur.
J'espère que tu plaisantes en donnant ce lien? Parce que si c'est pas le cas, j'arrête tout de suite de perdre du temps à t'expliquer la physique qu'il y a derrière.. Suffi d'avoir quelques notions de science des matériaux (ou simplement de Physique) pour te rendre compte que ton Quatz (qui est un très bon isolant) ne peut avoir AUCUN effet au niveau électromagnétique. Franchement t'aurais meilleur temps de mettre un gros cube d'alu pour avoir un pouillème de courant de Foucault. Petit aparté ceci dit. Dans le bureau quasiment à côté du mien, il y a un des plus grands experts européens en ce qui concerne les effets du rayonnement électro-magnétique sur l'être humain. Ses conclusions sont juste parlantes : En 30 ans de recherche, il n'y a JAMAIS eu une publication (sérieuse) démontrant que le rayonnement électro-magnétique influence (dans le bien ou dans le mal) la santé. Nous ne pouvons pas nous prononcer avec 100% de sécurité sur sa totale innocuité parce qu'elle n'a pas pu être prouvée, par contre nous n'avons jamais trouvé d’éléments prouvant le contraire non plus. Le seul effet prouvé est un échauffement périphérique (en surface de la peaux) causé par l'effet Lenz. La normative en vigueur (en Suisse) impose que tout appareil ne doit pas causer un échauffement supérieur à 1°C / cm^2 par cet effet. Voilà. Si t'as d'autres questions (et pour autant que tu laisses tomber tes histoires de pierres magiques). Je suis là. Message édité par esox_ch le 09-09-2010 à 09:05:42 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | MP envoyé --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |