|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC reboot et pas d'affichage au lancement du PC suite o/c Q9650??! |
tontonbuddy | Hello,
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 10:31:29 |
tontonbuddy | up!
Message édité par tontonbuddy le 12-08-2010 à 14:40:30 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bidulux | pourquoi ne pas rester avec @stock si ça marche bien ?
|
tontonbuddy | arf... avoir du matos capable d'offrir des perf' de folie et le laisser d'origine... c'est comme si j'avais la plus belle des filles qui me disait "prend moi sauvagement" et moi j'lui repond "non j'veux pas t'abimer" --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 10:58:21 et le hdd dans tout ça? secteurs défectueux? |
tontonbuddy | je test de demarrer sans DD quand je rentre ce soir, pour le secteur j'pense pas, j'ai rien changé... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | meme probleme avec et sans le DD branché.
tontonbuddy | j'ai essayé une autre carte graphique qui pompe bcp moins en energie (ATI HD 4350), meme probleme, j'ai essayé avec une barette de ram, meme probleme, j'ai essayé d'o/c la ram, de 1066 à 1133, meme probleme...
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:13:10 |
tontonbuddy | Je test ce soir pour voir si ca boot normalement avec tes reglages.
Message édité par tontonbuddy le 16-08-2010 à 10:36:17 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Oki, merci... truc de bencher fou quoi... moi j'veux 4ghz stable H24 pas plus... mais j'ai ce satané soucis de boot... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | @mazoot bon deja chose nouvelle j'ai reussi à booter @4ghz en m'inspirant de tes reglages, j'avais essayé au debut mais sans succes, par contre j'ai du monter le vcore a 1.4, à 1.3 le pc ne bootait pas, écran noir sans bip. là j'ai donc Vcore 1.4, VTT 1.39 et VNB 1.445 j'vais stresser un peu voir si ca tiens, et surtout voir si j'éteind le pc, si il boot normalement apres. edit : le pc boot, mais pas stable sous occt, coin coin au bout d'1m10 Message édité par tontonbuddy le 16-08-2010 à 18:47:10 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Mazoot Im slipman! |
--------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
Mazoot Im slipman! | Bonjour,
--------------- D4G ""i7 2600 K @ 4.0 Ghz/ ASRock Z68 Extreme4 Gen3/Corsaire Vs 550W/ 2X8Go corsaire vengeance / Gtx 1070 mini ""PS4"" |
tontonbuddy | Plus ou moins... stable et plus de soucis @3.8ghz... mais au dela pas réussi a faire mieux.
Sujets relatifs | |
---|---|
[Bench Party] PC-Overware Bench & Lan Party 2010 | overclocking Q9650 sur P35DS3P |
Besoin d'aide Overclocking vieux PC | Besoin d'avis sur WC i5 dans Lian Li PC-B25FB |
PC dans une mallette alu, v2.0 | [MOD] Loup-Garou ( PC "moumoute" pour les intimes) |
Mon 1er watercooling || [26/08/2010] Bench inside | OC Q9650 sur P45 > c'est parti!!! |
overclocker un Q9650 core2quad | Fiabilité du ASUS AI SUITE |
Plus de sujets relatifs à : PC reboot et pas d'affichage au lancement du PC suite o/c Q9650??! |