|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cpu qui veut meme pas s'oc de 1MHz de FSB ! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:22:22 ![]() ![]() |
piedmature | as tu essayé en montant les timmings? |
castex_florent | ca peu venir de ta ram pas assez puissante |
Wilfried2828 |
|
moyen_moins chat réincarné | 1 barette de foireuse
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
alfox1 Geek a la retraite | bah ouais faut pas s'etonner! |
moyen_moins chat réincarné | ba qd meme, 1MHz sur le fsb c'est rien....
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:16:46 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | alfox évite de raconter n'importe quoi, même si personnelement je n'affectionne pas MSI, de la à dire qu'on ne peut meme pas OC de 1mhz... |
Wilfried2828 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Si je le dis c'est parce que c'est du vecu, avec une K7N2 Delta je sais plus quoi, le tout avec de la PC3200 et un 2200+, pas moyen de grimper ne FSB ne serai ce d'un Mhz ou encore de bouger le Coefs car le proco etait debloqué, bref de la belle merde! |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Euhh... La KT7 ce serait pas du Abit? |
YodaNC | 2mhz on aurait pu acuser msi, la je crois que c l interface chaise-clavier --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Les anciennes MSI était pas trop mal, mais celles a partir du kt400 sont vraiment a chier pour le socket A, pour l'A64 je dis pas, y parait qu'elles sont bien. |
alfox1 Geek a la retraite | J'avais pourtant fouiner dans le BIOS ou sur la mobo a la recherche d'une option qui bloquerait ou je sais pas quoi mais la mobo n'a jamais rien voulu savoir! |
jln2 |
|
grutgrut |
|
Passer s'un petit 2200+ a 1.8Ghz a 2.1Ghz, croit moi il va gagner.
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 25-10-2004 à 16:23:01 |
Ok, vient chez celui qui est concerné avec sa K7N Delta, essait d'o/c et on en reparle, ok?
|
Ouias, j'suis tellement dans mon histoire de 2200+ et de k7n delta que je sais plus moi!
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Puisque je te dis que sur celle la je n'ai pas pu monter!
|
moyen_moins chat réincarné |
|
fangio38 GAZ ! |
|
Wilfried2828 | Bah oui moi aussi je penser ca, car avec ma 250W cogeden sa vouler pas s'oc d'1MHz et la j'ai une 300W termoréguler avec des bonne tensions bin sa change pas mon probleme ! |
|
|
fangio38 GAZ ! |
|
|
fangio38 GAZ ! |
|
fangio38 GAZ ! |
Message édité par fangio38 le 26-10-2004 à 16:43:54 |