Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Emplacement Blowhole CPU

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Emplacement Blowhole CPU

n°1113062
mokona
R6 Fan :o
Posté le 13-10-2004 à 20:58:14  profilanswer

Ouaip salut tlm :)

je viens de m'acheter un new boitier  (Textorm 974Mb) et j'aimerai bien faire un truc silencieux et performant (p4 3.06 => 3.4ghz), j'ai un cnps 7000 cu sur le proc et deux 12 cm avant arrière...  

je voulais faire un blowhole 9cm en + sur le coté mais je sais pas où le placer... Je voulais le mettre en face du cpu, pr que l'air frais arrive direct dessus mais je me demande avec le zalman si ça le fait :)

sinon j'ai vu pas mal de boitier ou il est mis en bas sur le coté alors je me pose des questions...

C'est koi le + efficace selon vous ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 20:58:14  profilanswer

n°1113080
rosco
Posté le 13-10-2004 à 21:13:16  profilanswer

Direct en face du CPU et un tube a l'intérieur pour guider l'air jusqu'au ventirad. T'auras pas plus performant de toute facon puisque t'amènes l'air le plus frais possible directement au rad... donc tu peux ralentir le ventilo pour moins de bruit par exemple pour un même niveau de refroidissement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Emplacement Blowhole CPU

Sujets relatifs
Que pensez vous de ça pour refroidir en le CPU??Refroidissement cpu avec plaque de cuivre
Waterblock CPU pour P4La vitesse (1700rpm) de mon ventilo CPU fait raler ma carte mère ...
[Réglé] Débloquer un CPU <=> Modifier son coeff "intrinsèque" ?mon CPU fait 64 ou 128Ko de cache L1 ==> Screen Inside !
Mettre un Wb CPU à la place d'un Wb GPU. Possible ou pas ?différence entre valeur du cpu socket et du cpu diode??
ventil cpu waa !demande de rens sur le fsb d un cpu
Plus de sujets relatifs à : Emplacement Blowhole CPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)