|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat prescott 3.2 E pour fsb 250 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:53:15 ![]() ![]() |
coyotte26 | personne ne peut répondre à cette question... l'overclocking n'est pas une science exacte et cela varie grandement d'un cpu à l'autre même à l'intérieur d'un même stepping..... |
SonnyRed | je pense que tu peux t'attendre a avoir 1,60 de v-core a fsb 250 pour une température à 65° si très bien refroidi |
Levidi | c'est peut etre u problème de révision? |
crane Mort de soif ! | Descendre le coeff sur un Intel !?! explique comment tu fais |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:45:16 ![]() ![]() |
SonnyRed | c'est faisable avec mini un 3,2E et bios 1018 Message édité par SonnyRed le 13-10-2004 à 14:47:52 |
Levidi | qui peut expliquer le principe?
|
SonnyRed | testé sous prime95 ? parce qu'a 1,60 chez moi tout à l'air bon mais prime me fait des erreurs |
marte | C'est fait |
Levidi | Ce serait bien d'essayer de trouver un lien où on en parle en détail, je cherche de mon côté. |
marte | J'ais oublie, Watercooler chez moi |
hornetcup GTI Addicted | FSB 244 sur P43.2 soit 3900 reels
Message édité par hornetcup le 13-10-2004 à 22:11:37 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Levidi | http://www.materiel.be/n/7033/Doss [...] des-P4.php
|
swissforever i7 Inside | la température ce qui est sur c'est que au repos elle est de plus de 40° voir 50 pour si tu a mal mis le rad, en full ca approche les 60 je crois! |
hornetcup GTI Addicted |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
marte | Abit aussi et d'autres marques suivent |
Levidi | Ce serait intéressant que plusieurs personnes qui se sont déjà lancées dans cet exercice, |
marte | Consomat du PIV 3.4/775=250wts |
Chiensoif |
|
marte | Intel est devenue fou, il prepare qu'equ-chosse sur sinon c'est la ruine, et nous comme de cons ont experimente ont se pas pourquoi mais c'est bien agreable...toutmemme... |
Levidi | chiensoif tu es sérieux?
|
marte | Moi tout ouverte et watercoolee |
Chiensoif |
|
Chiensoif |
|
totolerobot tohubohu | bof j'ai laissé mon fsb à 200, je suis deja à 60° en burn donc bon ... |
Bourreau |
Normal sur P4E |
marte | Je viens d'acheter en Allemagne une Alim 650 wts 65 silencieuse et rien adire parfaite....(Q'tec 650w triple fan 29dB.. |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 30-10-2004 à 04:12:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour config orienté jeux / OC | Un petit conseil pour un watercooling |
watercase/dissipateur home-made: besoin de conseil | renseignements sur o/c P4E Prescott 2,8ghz fsb250 |
Besoin de conseil pour un water-cooling! | Conseil o/c !! |
CONSEIL OVERCLOCK FX53 | CONSEIL CM 939 |
conseil pour des néons UV | Besoin de conseil pour une config silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat prescott 3.2 E pour fsb 250 |