|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercase/dissipateur home-made: besoin de conseil |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 16:01:50 |
kane o_O Ah bon ?! | 1) En prenant 2 tuyaux de diametre 8(ou 10), pourquoi ne pas fair 2 enroulements avec au début et à la fin des Y qui relieraient les 2 spirales. Ainsi tu augmente conssidérablement la surface d'echange.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
goer | si ca peut aider
Message édité par goer le 08-10-2004 à 17:32:38 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 08-10-2004 à 21:21:32 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
missilius ★★ | mon mien
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, Je tiens à te montrer mon soutien chapichapo, car moi je fais la m^me chose dans le cadre d'un projet au bahut, je vais me faire un reserator homemade, et peut être essayer de me faire un autre genre xice pour les comparer. Donc je vais suivre avec intéret... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 11:41:29 |
chapichapo | heu..... pas d'avis/réaction? personne pour m'aider sur le choix pompe/waterblock?
Message édité par chapichapo le 21-10-2004 à 13:55:24 |
chapichapo | heu kane o_O plus là? personne pour réagir?
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, pour ton système, je suis ok... Je le trouve pas mal... Quand au mien je viens d'en discuter avec un prof de fonderie de mon bahut, il n'y a aucun problème il peut me mouler la partie principale avec les ailettes, donc je fais les plans et je fonce! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin d'aide | Besoin de conseil pour un water-cooling! |
[MOD] watercase TAGGER'S WOOD [recherche d'idée 100%][avancement 10 %] | besoin d'aide pr overclock AMD 2600+ |
besoin daide pour oc mon p4 2.8ghz svp | Conseil o/c !! |
CONSEIL OVERCLOCK FX53 | CONSEIL CM 939 |
petit probleme de montage de dissipateur zalman ZM-NB47J | |
Plus de sujets relatifs à : watercase/dissipateur home-made: besoin de conseil |